QUESTION INTIME

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
salwa75

QUESTION INTIME

Messagepar salwa75 » lun. juin 10, 2013 2:52 pm

BONJOUR
Modifié en dernier par salwa75 le dim. juil. 14, 2013 11:14 pm, modifié 1 fois.
socrate

Messagepar socrate » lun. juin 10, 2013 5:02 pm

Salut,

Un gros problème de communication avec ton homme apparemment ...

Le problème est là , à mon sens.....

Alors ta question "puis je parler de mes envies à mon mari ?"....

Avant d'obtenir une complicité sexuelle, il serait judicieux de trouver une complicité tout court!! Autrement c'est voué à l'échec....

Parlez vous...

bon courage...

Salut
oumayma19

Messagepar oumayma19 » lun. juin 10, 2013 5:52 pm

salam salwa75,

j'ai lu ton message et je te comprends, mais ce n'est pas une raison d'étendre ta vie intime sexuel, sur le tapis , tu c que c haram, c ton intimité et celle de ton mari, personne n'a le droit de savoir ce qui se passe, vous pouviez résoudre ce problème entre vous en dialoguant, si ton mari venait à lire ce que tu as écrit même si on ne le connait pas, tu crois qu'il sera content, il sera encore plus furieux contre toi salam
oumayma19

Messagepar oumayma19 » lun. juin 10, 2013 5:53 pm

salam socrate, excuse moi, j'ai oublié de te saluer j'espère que tu vas bien salam
socrate

Messagepar socrate » lun. juin 10, 2013 7:25 pm

oumayma19 a écrit :salam salwa75,

j'ai lu ton message et je te comprends, mais ce n'est pas une raison d'étendre ta vie intime sexuel, sur le tapis , tu c que c haram, c ton intimité et celle de ton mari, personne n'a le droit de savoir ce qui se passe, vous pouviez résoudre ce problème entre vous en dialoguant, si ton mari venait à lire ce que tu as écrit même si on ne le connait pas, tu crois qu'il sera content, il sera encore plus furieux contre toi salam

Salam Oumayma,
Je vais bien merci, et j'espère qu'il en est de même pour toi...

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu as écrit sur le sujet..Alors , certes, c'est personnel , intime , voire très intime...Mais si sur un forum ça n'a pas sa place, ou alors ?
Tu te doutes bien que si cette personne a posté ce sujet, c'est que ça lui pèse, non ?

Quant à en parler avec son mari, peut être n'as tu pas bien lu , mais apparemment la communication est proche de zéro....

Pour finir Oumayma, c'est un message anonyme, tu te doutes bien que 75 n'est pas son nom de famille :D .....

Salam
cleopatra

Messagepar cleopatra » lun. juin 10, 2013 10:06 pm

je crois que tu devrais en discuter avec ton mari, et lui dire ce que tu veut il n'y a aucune honte a cela, c'est seulement en lui disant ce que tu ressent qu'il va comprendre :wink:
bon courage
salwa75

MERCI

Messagepar salwa75 » lun. juin 10, 2013 11:49 pm

merci à socrate d'avoir defendu la liberté de parole , et effectivement je ne suis pas madame 75 :lol: ...et celà me pese ...moins depuis que j'en ai parlé içi , et c'est çà qui est salutaire dans un forum , les mauvaises pensées s'effacent avec l'aide de DIEU aussi que je prie pour me guider .

Donc oumaya , bien que tu aie raison qu'il est haram de dire les choses tabous en public , je ne trahi pas mon homme etant donné que je ne donne aucune indication sur son âge , son physique ou son nom ...sauf qu'il est algerien comme je le suis , et çà on est pas les seuls hamdullah ...ce que je veux dire est que j'avais besoin de parler pour y voir plus clair et je ne peux parler de çà à la famille , jamais .

Le fait d'avoir parlé de çà m'a fait reflechir et j'en ai conclu que tous ces hommes qui delaissent pour des futilités leurs femmes , doivent aller se soulager ailleurs , voir même en payant ...nos hommes sont trop chaud pour rester sans rien pendant plusieurs jours ...celà m'a direct refroidi de savoir çà et du coup je me suis raisonné et je vais mieux , je me rapproche plus de Dieu aussi dans les lectures de divers hadithts ou douha.

Que Dieu amene la tendresse pour leur femme dans le coeur de ces hommes egoistes .. :roll: :x
Peu Importe

Messagepar Peu Importe » mar. juin 11, 2013 9:35 pm

J'attends toujours de me marier (28 ans) :)
Mais à mon sens, les relations de couple ne doivent pas se passer comme tu le décris Salwa...
Tu te mures dans un silence qui engendre une frustration et ça ne rend service ni à ton mari, ni à l'épanouissement de ton couple, ni à tes envies.
Les envies sont humaines, 'faut pas en avoir honte, certes ne pas les étaler comme s'il s'agissait d'un drapeau public ou d'une affiche publicitaire, mais elles existent bel et bien. Nous sommes ainsi constitués.

Le couple se bâtit jour après jour. On apprend de l'autre chaque jour que Dieu fait. L'autre change comme nous-même changeons. A son contact.
Pour preuve : ton comportement a changé (ton comportement sexuel notamment) avec le contact auditif que tu as eu avec tes voisins. Ils vivent leur sexualité comme ils l'entendent, peut-être un peu trop bruyamment :)
Mais 'fallait p't'être ça pour te faire comprendre que depuis toutes ces années, c'était le déclic que t'attendais pour te rendre compte que tu recherches autre chose que ce que tu as.

Le sexe n'est pas une futilité. Il constitue une part importante dans la relation de couple. Sinon, il n'existerait pas. Si tu tentes de minimiser la chose, c'est ton mariage qui court à sa perte. Or, tu as le devoir (autant que ton mari) de faire en sorte que les fondations restent solides et non bancales. Se réfugier dans des lectures coraniques est une bonne chose mais c'est également, excuse-moi, de la lâcheté.

Prends des initiatives. Parle avec ton mari. Dis-lui tous tes soucis. Il sera p't'être réceptif.
J'ai récemment fait la connerie de généraliser le comportement des hommes. On tourne au stéréotype, ça va plus, on avance plus et la vie devient terne et linéaire.

Avant de faire quoi que ce soit, parle-lui.
Concernant tes envies, j'te conseille d'agir plutôt que d'en parler.
anglenasalt

Messagepar anglenasalt » mer. janv. 29, 2014 9:27 am

Mais ce n'est pas une raison d'étendre ta vie intime sexuel, sur le tapis , tu c que c haram, c ton intimité et celle de ton mari, personne n'a le droit de savoir ce qui se passe, vous pouviez résoudre ce problème entre vous en dialoguant...!!!.

*sofiazoe*

Retourner vers « Elle et Lui »