Les forums du Monde Arabe

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nouveau parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firdaous.com Index du Forum -> Présentez-vous

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 3:38 am    Sujet du message: Nouveau parmi vous Répondre en citant

Salam ou 3aleykoum à tous,

Nouveau parmi vous, je suis un homme qui ne recherche rien de particulier, je veux juste discuter et échanger sur différents sujets inch’ALLAH.

Wa Salam,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oumayma19

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam invité,
Soie le bienvenu sur le forum, on est toutes et tous là pour discuter sur divers sujets, trouver la solution et aider avec l'aide d'Allah les personnes qui nous le demandent salam
invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salam ou 3aleykoum à tous,

@Oumayma19 Je te remercie de ton accueil, oui nous serons là pour apporter des solutions et des réponses aux questions posées par nos frères et sœurs avec l'aide d'ALLAH swt.
Prenez soin de vous, qu'ALLAH SWT vous garde et vous préserve de tous mal.
Amine !
Merci encore à toi Oumayma19, ça fait plaisir d'avoir eu une réponse à ma présentation Smile

Au plaisir de vous lire inchaALLAH,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firdaous.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: