Les forums du Monde Arabe

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firdaous.com Index du Forum -> Elle et Lui

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Radouane

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 4:14 pm    Sujet du message: Absence Répondre en citant

salam alaykoum.

A tous mes frères et mes sœurs en Islam, je vous informe que je serai absent du forum pendant quelques temps en raison de l'approche du mois sacré du Ramadhan alors à tous, je vous souhaite persévérance, endurance et patience dans la voie de l'Islam. C'est en Allah, subhano, Le Maitre de l'Immense Trône, qu'il faut placer notre confiance dans cette vie et dans l'autre.

A Allah appartient tout ce qui existe entre les cieux et la terre, et le meilleur retour est auprès de Lui. Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah, subhana wa ta 3ala.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oumayma19

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam frère Redouane,
Je ne sais pas ou tu vas, ni le temps de ton absence, mais je te souhaite que là ou tu seras, et le temps que tu resteras, qu'ALLAH (SWT) SOIT avec toi et t'accompagne partout avec endurance, patience, persévérance dans la voie de l'ISLAM, Salam frère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firdaous.com Index du Forum -> Elle et Lui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: