ARCHIVE DES ANCIENS FORUMS DE FIRDAOUS
Cliquez ici pour accéder aux nouveaux forums

Les forums du Monde Arabe

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

besoin de vos lumières concernant le hlel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Firdaous.com Index du Forum -> Islam

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lylya260

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 11:54 pm    Sujet du message: besoin de vos lumières concernant le hlel Répondre en citant

salut je me suis fiancée et j'ai fait la " FATIHA " en meme temps et ce que je veux savoir c'est que ce passe t-il si je veux rompre, du moins comment je dois faire étant donné que je suis mariée avec cette personne devant Dieu.
Dans ce cas la c'est possible ou il a ya des trucs a faire (procédures....)?
j'ai vraiment besoin de votre aide j'espere que vous pourrez m'éclairé sur ce point
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oumayma19

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2012 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam lylya,

soie la bienvenue sur le forum,

En ce qui concerne ton message, devant ALLAH (swt), c'est vraie tu es mariée, puisque la FATIHA a été prononcée, donc ton mari doit te divorcer au prononçant trois fois et devant toi, la formule tu es divorcée ENTI MATALQA. voilà c tous ce qu'il y a faire. Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alsahihcom

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam alaykoum

ça s'appel répudier son mari ou sa femme à prononcer 3 fois et attendre un délai de vuiditer ( savoir si il y a un bb )

www.al-sahih.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Firdaous.com Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: