Signification Rêve

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
momo123

Signification Rêve

Messagepar momo123 » ven. oct. 14, 2011 9:40 am

As salem aleykoum ,
Je voudrais comprendre un rêve, à l'heure actuelle je ne suis pas mariée mais je parle avec quelqu'un par téléphone pour un futur mariage inch’ALLAH . Voici mon rêve: On était ensemble en voiture après, il apercevait une mosquée et me dit que si le temps de la prière d’el joumou3a arrive, nous devons aller prier, j'ai accepté et nous sommes entrés à la mosquée ; moi du cote des femmes et lui celui des hommes.
J’attendais que la prière commence, entre temps, une dame avec ses enfants est venue me parler et elle disait que mon avion que j'avais dans les mains est beau, j’avais un avion miniature dans la main, et je me suis réveillée.
Voila j’aimerai comprendre ce rêve et voir s’l y a une signification ou pas. Merci.
Samira51

Messagepar Samira51 » lun. févr. 18, 2013 9:57 pm

Salem aleykoume, dit moi une chose ton reve quand est ce que tu l'a fais exactement ? Avant ou aprés le Fajr ?
louah

rêve etrange

Messagepar louah » lun. mars 04, 2013 1:47 pm

Salam

Je me suis renseignée sur l interpretation des rêves suite a un rêve assez etrange donc d'après mes recherche avec un Imam en egypte qui s'interesse aux interpretations . Donc selon l heure du rêve est importante et le fait de rêver le mm songe 3 fois de suite est important pour l orientation du rêve .. et bcp de personnes m ont dit la même chose
Cependant je pense qu'il faut faire attention aux rêves et restez vigilant
Je vous raconte mon rêve qui m'a perturbé pdt Lgt

Je suis en contact avec un jeune homme très bien( connu et très apprécié ainsi que sa famille) humble propre dans le dine et très très respectueux , au moment ou je pense a accepter de me marier avec lui voilà que j entends oui oui je vous promets j entends dans mon rêve une voix qui me parle et ce de maniere tres clair tel une conversation normal qui me dit que ce jeune homme n est pas fait pour moi et me guide en me disant que mon futur et la bas je suis sa direction et je tombe sur un jeune homme que je connais vite fait et pour lequel je ne ressens rien ce rêve s'est repeté 3 fois vers 5 h du mat donc selon les savants ce rêve est une orientation a prendre au sérieux
Le conseil que j ai recu et de discuter avec la dite personne (celle vers qui on m'a guidé dans mon rêve) cela ne m'a pas fait changer d orientation bien au contraire donc voilà ma question certains rêves peuvent venir de personnes mal intentionnés(le monde obscur) pour te faire devier de ton chemin ??
et vous perturbé car me concernant ça m'a bien perturbé ..Qu'en pensez vous?
louah

salam

Messagepar louah » lun. mars 04, 2013 1:50 pm

Samira51 a écrit :Salem aleykoume, dit moi une chose ton reve quand est ce que tu l'a fais exactement ? Avant ou aprés le Fajr ?

Que penses tu de mon rêve Samira51

Salam
Samira51

Messagepar Samira51 » lun. mars 04, 2013 9:39 pm

Salem aleykoume. Je viens de voir ton message.
Moi je partage le même avis que se qui ton dit que tu devrais le prendre au sérieux mais je te conseil une chose c'est de faire la prière de consultation. C'est ce qui t'aidera le plus inshAllah. C'est un choix très difficile cette prière la mais si tu en est capable de le faire vas-y lance toi inshAllah. Car la prière de consultation peut être faite pour n'importe quoi. Si tu vois que tu en est pas capable de le faire, fait très attention à toi et fait des dou3a auprès de Allah. Lui aussi peut te venir en une très grande aide... Si tu a encore besoin de quoique de soit tu me le dit et ferais de mon mieux inshAllah pour t'aider si tu veux. Et puis aussi fait très attention à toi car le sheytane peut entré à n'importe quel moment, faut rester très figilant... J'espère t'être venus en très grande aide et si tu a besoin répond moi et je verais ton message inshAllah
louah

salam samira

Messagepar louah » mar. mars 05, 2013 12:16 am

salam samira,

J'ai fait la prière de consultation , j'ai la citadelle du musulman un bijou ce petit livre.. j ai rêvé de l homme vers qui on m'a orienté dans mon rêve il me demandait de le conduire en voiture car il ne pouvait pas conduire dans le rêve j'était avec ma soeur je lui ai dit vient avec moi elle m'a dit non tu dois y aller seul et je l'ai conduit devant une maison dont je me rappelle tres bien et une fois arrivé devant la maison je me suis réveillé.. et je pense reellement m investir de ma relation avec le jeune homme que l'on m'a déconseillé dans mon rêve , il partage les même valeur nous avons le même état esprit les même orientation pour le futur donc je pense reellement que je vais sauter le pas .. mais cela m intrigue que l autre jeune homme viennent souvent dans mes songe de plus je ne le frequente pas il est même pas de la même région, nous n avons aucun lien je suis perdue mais n est ce pas le cheytane qui me fait cela comme par hasard quand je veux me lancer , ces reves reviennent sans cesse , de plus samira a la base j ai tjs privilégie mes etudes ensuite le travail les hommes n ont jms eté une priorité donc pour une fois que je croise sur mon chemin une personne qui me convient Voilà que l on vient me parler dans mes rêves c'est louche.. merci de ton intêret Samira
Salam
samihicham

Re: Signification Rêve

Messagepar samihicham » lun. sept. 19, 2016 5:41 pm

Bonjour soeur;
j'aimerais bien éclaircir une chose que beaucoup de gens considèrent vraie à tort:
la vision ou roaya, peut survenir à n'importe quelle heur du sommeil et non seulement avant alfajr, et en ce qui concerne ton il y a ce site qui permet l’interprétation des rêves en islam, je le trouve assez bien fait.

Retourner vers « Elle et Lui »