| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dr
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:53 am Sujet du message: assalamou alaykoom |
|
|
Assalam 3alaykom , je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques questions sans réponses qui concerne ma religion à savoir al islam.
Il y a le coran , plusieurs hadith textes et récit et je m'y perd à chaque fois.
Donc je suis la à la recherche de conseils.
Et je souhaiterais par la même occasion faire ma demande d'accès libre même si je pense que c'est un peu trop tot mais je pense que ce texte est preuve de bonne fois et que mon orthographe est assez correcte inchaAllah.
Assalam 3alaykom. |
|
|
 |
titoune13
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 8:04 pm Sujet du message: Salam Alaykom |
|
|
Salam à tous,
Salam à toi dr je te souhaite la bienvenue sur le site, et tu peu poser tes question nous on sera la pour y répondre inchallah (si on as les réponses bien sure!!!).
Salam alaykom wa rahmatoullah wa barakatou!!!! |
|
|
 |
Selma
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour à tous et mille fois désolé pour le chambard |
|
|
 |
Saloua
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 1:46 am Sujet du message: Re: assalamou alaykoom |
|
|
| dr a écrit: | Assalam 3alaykom , je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques questions sans réponses qui concerne ma religion à savoir al islam.
Il y a le coran , plusieurs hadith textes et récit et je m'y perd à chaque fois.
Donc je suis la à la recherche de conseils.
Et je souhaiterais par la même occasion faire ma demande d'accès libre même si je pense que c'est un peu trop tot mais je pense que ce texte est preuve de bonne fois et que mon orthographe est assez correcte inchaAllah.
Assalam 3alaykom. |
salam wa rahmatou Llah dr,
bienvenue à toi.
pour demander accès tu peux envoyer un mp à l'équipe firdaous ils te répondront..euh..s'ils sont dans le coin
sinon n'hésite pas à partager tes questions même dans bazar en attendant que tu puisses avoir accès aux autres rubriques. l'important c'est que tout le monde puisse échanger..
au plaisir de te lire,
| Selma a écrit: | | Bonjour à tous et mille fois désolé pour le chambard |
un revenant : ) ..même que tous les jardins sont sous la neige
bon retour par ici Selma!
salam |
|
|
 |
|