Les forums du Monde Arabe

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

nouveau forum ,nouvelle vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firdaous.com Index du Forum -> Présentez-vous

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soso

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 12:58 am    Sujet du message: nouveau forum ,nouvelle vie ? Répondre en citant

salam,je suis nouvelle et m'interesse depuis peu a la langue marocaine ,j'esper que vous pourrez m'aider,je suis française d'origine corse,je parle un peu anglais et espagnol? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moht6300

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 12:32 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenu

y a pas de langue marocainne madam
en parle l'arabe
est je serairavi de vous aider even in english
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Euphemia

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salem !

Bienvenue parmi nous ^^. C'est vrai que l'on parle plutôt arabe et on serait ravie de vous aidez à l'apprendre Wink

Bonne continuation à vous !
soso

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci euphemia pour ce petit message sympa ,je commençais a croire qu'il ny avait personne sur ce site,j'espere que l'on pourra faire plus ample connaissance ,a bientot ,salem
ps :euphemia ? homme ou f emme ? Very Happy
Euphemia

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoSo a écrit:
bonjour et merci euphemia pour ce petit message sympa ,je commençais a croire qu'il ny avait personne sur ce site,j'espere que l'on pourra faire plus ample connaissance ,a bientot ,salem
ps :euphemia ? homme ou f emme ? Very Happy

Je l'espère également et j'en serai ravie (J'me suis posée la même question xD) sinon j'suis une jeune demoiselle d'ailleurs tu pourrais m'appeler simplement Euphi Very Happy

Au plaisir Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firdaous.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: