Les forums du Monde Arabe

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

besoin de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firdaous.com Index du Forum -> Le bazar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
passion

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 6:59 pm    Sujet du message: besoin de renseignement Répondre en citant

slt je vie a l'ile de la reunion j'aimerais faire un voyage en Algérie j'aimerais savoir si le visas est obligatoire car chez moi je n'es pas de consulat pour prendre le visas si quelqu'un peux me renseigner se serais gentille merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oumayma19

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam passion, tu es de l'ile de la réunion, donc tu es de nationalité française, donc il te faut un visa pour rentrer en algérie renseigne toi auprés des autorités française , pour savoir à qui t'adresser pour ta demande de visa, ou peut étre par internet aussi tu peux avoir les renseignements voulus, salam au plaisir de te lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firdaous.com Index du Forum -> Le bazar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: