Les forums du Monde Arabe

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Besoin d'aide pour exercice de lecture en arabe inch'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firdaous.com Index du Forum -> Langue arabe

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlinOo

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Besoin d'aide pour exercice de lecture en arabe inch'Allah Répondre en citant

Salam alikoum,

Voila,sa fais mtn 1 ans et demi que je suis reconverti à l'islam al hamdulilah,je voudrais des bon sites ou je peux m'exercer dans la lecture de l'arabe.Je sais lire mais trés lentement et je voudrais lire de plus en plus vite mais pour sa,il faut que j'ai des exercices de lectures adaptés a mon niveau car chez moi,je m'entrainais avec le Coran,mais pour un débutant,c'est trop compliqué.

je vous laisse mon msn inch'Allah si vous pouvez m'aider.
muslim62@msn.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Soeur Nac''*

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assalemou aleykoum,

Macha Allah pour ta conversion akhi, qu'Allah guide toute la oumma amine ya rab.

Il y a des sites où tu peux lire tout en écoutant la récitation, personnellement je trouve que ça aide pas mal pour corriger et aider à la prononciation :
Essayes ce site incha Allah: Ciques ici !, ensuite tu cliques sur réciter.

Il y a aussi ce site : Cliques ici !, tu y trouveras toutes les sourates récitées en arabe, écrites en arabe et avec la phonétique, comme ceci : Ciques ici ! .

Macha Allah bonne continuation à toi Wink .

Wa assalemou aleykoum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oumayma19

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 12:08 am    Sujet du message: salam à tous Répondre en citant

Salam AlinOo, MAACHAALLAH, 3alik, et félicitation pour ta convertion en ISLAM, voilà un site qui pourra aussi t'aider www.islam.fr

bonne continuation et qu'allah soit avec toi et nous tous

wa salamou3alikoum
far_dal57

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 2:21 am    Sujet du message: salam Répondre en citant

salamoualikoum

harunyahya.fr

inchalah mouwfa9
far_dal57

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 2:32 am    Sujet du message: salam Répondre en citant

languageguide.org
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firdaous.com Index du Forum -> Langue arabe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: