ARCHIVE DES ANCIENS FORUMS DE FIRDAOUS
Cliquez ici pour accéder aux nouveaux forums

Les forums du Monde Arabe

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jour de L’Aïd Al-Adha : Lundi 8 décembre 2008.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Firdaous.com Index du Forum -> Islam

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aman

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Jour de L’Aïd Al-Adha : Lundi 8 décembre 2008. Répondre en citant

Salam 3alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh Wink

L'Union Des Organisations Islamiques de France nous informe que le premier jour du mois lunaire « dhoul-hajja cette année (1429 Hégire), à débuté le samedi 29 novembre 2008.

Nous sommes donc parti pour les dix premiers jours sacrés de « dhoul-hajja ».

Le jour de L’Aïd Al-Adha, qui est le 10ème jour de dhoul-hajja et qui commémore le sacrifice de notre père Abraham que la paix soit sur lui, sera par conséquent le Lundi 8 décembre 2008.

Qu'Allah soubhanou renforce la fraternité et l'amour entre les musulmans et tous les êtres vivants en ce jour béni Wink
Amîne

Wa Salam Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alyamama

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam;
Merci et mabrouk l'Aïd à tous et à toutes!!!
alhakima

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 8:34 pm    Sujet du message: 3id mobarak sa3id Répondre en citant

waoh, j'aime les fetes de l 3id car tous mes freres et soeurs fi l'islam sont heureux

al hamdolillahi rabbi l 3alamin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oumayma19

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

es salem à tous et à toutes,

c sure, que presque tous les musulmans sont heureux , ce jour de l'AID EL ADHA, sauf ceux qui n'ont pas les moyens pour se payer un mouton surtout si c une famille nombreuses, souhaitons que ceux qui ont les moyens de se le payer, n'oublierons pas ceux qui n'en ont pas, AMINE

AID MOUBAREK A TOUS, à l'avance ES SALEM
*Soeur Nac''*

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assalemou aeykoum,
Amine aman Wink Amine oumayma19 Wink
Je vous souhaite également à toutes mes chères soeurs fillah une bonne fête de l'Aîd ainsi qu'à toute la oumma, saha aîdkoum dans la joie et la bonne humeur pour tous incha Allah et qu'Allah nous récompense pour nos efforts et notre attache à la sunnah wa amine Wink

Aidkoum moubarek Wink
wa salem aleykoum.
Islamgirl44

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salem

AMINE!!! AID MOUBARAK SAID wa koul 3ame wa ane toum bikheir mes soeurs fillah et que ALLAH aazawajel exauxent nos voeux et purifie nos corps et effacent nos péchés inchallah

wa salem
Omar799

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assalamou3alaykoum !
Amine mes Sœurs !
Aïd Moubarak Saïd à vous toutes et à tous les musulmans du monde !
Wassalam !

P.S: Aman et Sœur Nac, c’est quoi là votre drôle de manie des Wink
Vous savez, pas bien de trop clignoter des yeux... Wink
*Soeur Nac''*

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assalemou aleykoum,
Normalement c'est : Smile , mais je préfère le : Wink je le trouve plus hnine que le smile, c'est un gentille clin d'oeil mais je l'interprète plus comme un petit sourire mais je me soigne Wink

Par-contre je te donnerai l'adresse de mon psy, parceque toi c'est plutôt !,!,!,!, quatre Allahi barek Wink
Allahi chafina amine Wink

Et encore une fois frères et soeurs fillah :
chawki

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

à tous les musulmans aid said et je suis fier d'etre dans ce forum
ramandee

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam aleikoum
takabala allahou mina wa minkoum
aîdoukoum moubarek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
almouhit

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam alaikoum;3eid moubarak sa3id lakoum wa lilouma ajma3.
wa salam.
SALAH EDDINE

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

salam,à toute la nation musulmane saha aidkoum.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Firdaous.com Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: