ARCHIVE DES ANCIENS FORUMS DE FIRDAOUS
Cliquez ici pour accéder aux nouveaux forums

Les forums du Monde Arabe

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Interprétation des reves

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Firdaous.com Index du Forum -> Elle et Lui

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ely

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Interprétation des reves Répondre en citant

Salém Alikom a tous

J'espère que vous vous portez tous et toutes bien inchallah

Je voulais vous demandez quelque chose...
Voila j'ai fais un rêve cette nuit et je voulais savoir si vous pouviez me l'interpréter...je sais qu'il y a des rêves qu'ont fait qui n'ont aucune interprétation...mais bon peut être que vous pourrez l'interprété...

Mon rêve: J'ai rêvé qu'une personne m'avais offert deux cadres, dont un est inscrit un verset du coran...Et enfaîte la personne (que je connais bien) qui ma offert les cadres n'était pas a elle mais a ma soeur (il appartenait a ma soeur)

Peut être que cela ne veut rien dire ou que cela vous semble stupide de vouloir interprété un rêve pareil…, mais je souhaiterais en avoir le cœur net et surtout avoir votre avis...

Merci beaucoup d'avance bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non Ely y'a rien de stupide lol , mais je vous informe que l'interprétation des réves en islam est réglée par des fables du prophéte * souna* et po tt le monde peut interpreter les réves a l'égard des pérsonnes qui st au courant des livres des célébres Imames qui ont regroupé les interprétations illustées par le prophete Mohammed *s*

éxcusez moi g po répondu a ta quest ,je voudrai seulemnt vous passez l'info.
pour moi G cherché ds le sujet de rever : vous ete enterer ds une tombe ou vous revez que vous ete mort * et beinnn g trouvé que vous avez fait une chose illegale ou hors chemain et mainon vous ete ds le bon chemain et vous ete entrain de régler le prob. * j'espere que vous trouverez la bonne interprétation et quelle sera une bonne aerea. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
espoirdavancé

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 3:20 pm    Sujet du message: message pour ely Répondre en citant

salam c amel ben ecoute pour ton reves cest une xhose positive de rever de coran cest toujours bien sa sa veut dire certainement que tu veut devenir plus pratiquante que tu ne lest deja et que dieu ta choisie pour le servir autant que possible.tout le monde ne revent pas de coran tu as de la chance cest un message pour toi pour suivre lislam si tu ne le suit pas deja ma soeur.. bonne continuation beslema
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Firdaous.com Index du Forum -> Elle et Lui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: