Aider moi j'ai besoins de bcp de monde pour un maxi d'info

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Jenny75

Aider moi j'ai besoins de bcp de monde pour un maxi d'info

Messagepar Jenny75 » sam. janv. 19, 2013 7:14 pm

Bonjour , bonsoir

Je vous explique mon problème

Et bien je m'appelle Jenny j'habite sur Paris, j'ai 19 ans, je suis Algérienne. J'ai rencontré un homme un peu plus âgée que moi de 3ans de plus, c'est un martiniquais, sa fait maintenant 3ans que nous sommes ensembles et c'est avec lui que je l'ai fait pour la première fois. C'est vraiment lui que avec qui je veut faire ma vie et présenter à mes parents. Je c'est que chez les arabes le fait que se soit un noir sa passe pas . Mais je ferais tous pour que se soit le cas. Je suis vraiment prête à tous ! J'ai vraiment peur que ma mère cette été au bled va voire une de ces sorcières et apprend que je ne suis plus vierge. Ce n'est pas de sa que j'ai peur en réalité, c'est que mes parents me bloque au bled. Pourriez-vous m'aidez !? Dite moi comment je doit prendre mes précautions.
yahabibi

Messagepar yahabibi » mer. janv. 23, 2013 11:37 pm

T'as plutôt un gros problème là, et t'as perdu la raison aussi.
Sofiya

Messagepar Sofiya » ven. janv. 25, 2013 12:00 pm

As salam ou'alaykoum wa rahmatouLAH.

C'est un sujet plutôt délicat, dont je ne peux apporter des réponses très concrète malheureusement, habituellement je ne réponds pas à ce genre de problème, c'est plutôt personnel, mais cela ne serait pas correct de ma part de ne pas y répondre alors que j'ai pris du temps et j'ai essayé de répondre aux autres.

Premièrement une question que j'aimerais te poser ma soeur, es-tu musulmane?

Alors, "sa fait maintenant 3ans que nous sommes ensembles et c'est avec lui que je l'ai fait pour la première fois."

Les gens n'ont jamais goûté à une chose comme le licite qui suffit pour vivre, et il n'y a pas de vêtement meilleur que le vêtement de la pudeur et de la chasteté. La pudeur correspond à empêcher l'âme d'accomplir tout ce qui n'est pas permis et qui n'est pas bon ; ainsi que l'empêcher de répondre aux envies bestiales et l'obliger à rechercher tout ce qui est licite, tout en étant résignée et satisfaite.

"Et qui se maintiennent dans la chasteté"[Al-Ma'âaridj : 29]. Puis Il a dit (qu'Il soit exalté) : "Ceux-là seront honorés dans des jardins" [Al-Ma'âaridj : 35].

L’islam est venu avec tout ce qui est bon, contenant tous les actes méritoires ; il a ordonné d’accomplir les actes élevés et généreux, et a averti contre les actes mauvais, il est venu avec tout ce qui embellit le serviteur, et tout ce qui l’éloigne des choses qui le salissent. Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : «Allah est généreux, Il aime ceux qui sont généreux ; Il aime les actes élevés et Il déteste les actes vils» rapporté par At-Tabarani. C’est pourquoi un des plus grands buts de l’islam, est de purifier les âmes, d’implanter les actes méritoires et les bonnes qualités dans les sociétés, et de les éloigner des mauvaises actions et des grands péchés. Le résultat de la chasteté est la richesse, la lumière du cœur, la compréhension, la science, la perspicacité et la réussite ; car la réalité de la chasteté est la prise de conscience qu'Allah nous surveille et la peur d'Allah ; et celui qui sait qu'Allah observe ses pensées, Il le protégera dans les mouvements de ses membres et Il sera satisfait de lui.

L’imam ‘Abderahman As-Sa’di dit à propos du verset « Et n’approchez pas de la fornication » (Al-Isra 32) : « L’interdiction de s’approcher de la fornication est plus claire encore que l’interdiction de l’acte, car cela englobe tout ce qui y amène car « celui qui fait paître (son troupeau) près du territoire réservé (interdit) peut rapidement y tomber » (Al-Bukhari, Muslim). Surtout concernant la fornication vers laquelle appellent la plupart des âmes. » (Taysir Al-Karim Ar-Rahman p.477).

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !" (Sourate 17 - Verset 32).

Je ne donne pas mon avis sur ce sujet, et sur les autres non plus, je me tourne vers le Coran, les hadiths authentiques, et les savants.

Continuons... voilà se que je peux te dire;

Parfois, on se laisse aller dans nos péchés, on se laisse entraîner dans nos péchés en pensant pouvoir rectifier le tir. Mais tout cela n'est qu'illusoire, ma soeur, il nous faut parfois prendre des décisions pour pouvoir avancer. Il nous faut au moins reconnaître l’erreur pour mieux la corriger. Ma soeur, pourquoi croire en un homme qui t'a peut être ôter ta virginité, et tout cela sans le mariage, pourquoi ne pas prendre la sage décision de passer de stopper la chose?

Pour ceux qui ont commis la fornication, sache que la porte du repentir est ouverte, et Allah dit : « Allah ne pardonne pas qu’on lui donne d’associé, en deçà Il pardonne à qui Il veut »,

Ecoute ce que dit shaikh Al-Albani sur se sujet;
Il n’y a aucun doute que le repentir sincère efface ce péché. Peut être vous rappelez-vous la parole d’Allah : « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : “Paix”, qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer”. - car son châtiment est permanent. Quels mauvais gîte et lieu de séjour ! Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». Donc le repentir efface le péché, quel qu’il soit. Et vous savez que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Le plus grand des grands péchés est d’associer à Allah ». Donc le polythéisme est le plus grand des grands péchés et Allah a décrit Ses serviteurs par certaines qualités : ils n’associent rien à Allah, puis ils ne tuent pas sans raison légale et ne pratiquent pas la fornication. Puis Il a rappelé que celui qui se repent et accomplit une bonne action, Allah lui pardonne et change ses mauvaises actions en bonnes actions. Donc, le polythéiste, s’il se repent, Allah lui pardonne, et la fornication vient après le polythéisme et l’assassinat, en troisième position dans le verset. Ceux qui se repentent du polythéisme, de l’assassinat, de la fornication, il n’y a aucun doute qu’Allah leur pardonne. ».

Ce pécher majeur est vraiment un terrible problème de nos jours car, il est devenu malheureusement si vulgaire qu'on ne sait plus comment faire pour l'échapper qu'Allah nous en préserve donc.

Venons ensuite au sujet " Je c'est que chez les arabes le fait que se soit un noir sa passe pas"

Dans le Sahih Muslim (8/120) le prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Certes, Allah m'a révélé que vous devez être humble. Et que personne ne doit agir fièrement et d'une manière oppressive sur un autre, ni se vanter par rapport à un autre. »

Ainsi, il n'y a aucun doute qu'appeler au nationalisme appelle à la partialité ('asabiya)! Et c'est un appel à se fâcher pour ce groupe de partisan et à se battre pour lui. Aussi, il n'y a aucun doute qu'appeler vers le nationalisme est un appel vers la transgression, la fierté et l'arrogance.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

Bilal N'ÉTAIT PAS ARABE, Salmane N'ÉTAIT PAS ARABE, Al-Bûkhari N'ÉTAIT PAS ARABE, Mûslim N'ÉTAIT PAS ARABE, Abû Hanifa N'ÉTAIT PAS ARABE, Salah Dine Alayûbi N'ÉTAIT PAS ARABE, cela DOIT NOUS RAPPELER que le NATIONALISME, la XÉNOPHOBIE, le RACISME, la NON-ACCEPTATION des AUTRES, les DIVISIONS, N'ONT AUCUNE PLACE en ISLAM !!!!

Venons ensuite au sujet "J'ai vraiment peur que ma mère cette été au bled va voire une de ces sorcières [...]"

Allah a interdit d’apprendre la sorcellerie, de l’enseigner et de la pratiquer, d’après la convergence des preuves dans le Coran et la Sounna de l’interdiction de la sorcellerie et de l’incroyance du sorcier.
Allah le Très Haut dit à propos des Juifs :
{Et ils suivirent ce que les démons racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n’a jamais été mécréant, mais ce sont plutôt les démons qui l’ont été : ils enseignaient aux gens la sorcellerie, ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone. Ils n’enseignaient rien à personne, sans leur dire au préalable : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne soit donc pas mécréant. » Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !} [Sourate « Al Baqara », verset 102]
Ainsi, Allah – qu’Il soit glorifié – a informé du mensonge des démons dans ce qu’ils racontèrent contre le règne de Suleyman – Prière sur lui – et Il l’a innocenté de la sorcellerie dont ils l’accusaient, en niant son incroyance ; ce qui prouve que la sorcellerie est une incroyance. Allah a confirmé l’incroyance des démons et Il a cité une de ses formes : l’enseignement de la sorcellerie. Parmi les preuves qui confirment l’incroyance de celui qui apprend la sorcellerie : la parole d’Allah au sujet des deux anges qui enseignaient la sorcellerie, afin de tenter ceux qui venaient l’apprendre : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne sois donc pas mécréant. » c’est-à-dire : ne sois pas mécréant en apprenant la sorcellerie.

Quant aux preuves tirées de la Sounna : le hadith rapporté par Boukhari et Mouslim, d’après Abû Hurayra – qu’Allah l’agrée – dans lequel le Prophète (Prière et salut sur lui) dit : « Écartez-vous des sept grands péchés qui mènent à la perdition ! » Ils demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Quels sont-ils ? » « L’association à Allah, la sorcellerie, tuer illégitimement une vie qu’Allah a rendue sacrée, consommer l’intérêt, consommer les biens de l’orphelin, fuir la bataille lorsque les deux armées se font face, accuser de fornication les croyantes chastes et insouciantes. »
Ceci prouve que la sorcellerie est un énorme crime, car elle a été citée conjointement au polythéisme et considérée comme l’un des sept grands péchés qui mènent à la perdition ici-bas, de par ce qu’ils entraînent comme conséquences néfastes physiques et spirituelles, et à la perdition dans l’au-delà, du fait qu’ils sont la cause d’un châtiment douloureux pour celui qui les commet.

Également dans la Sounna : le hadith d’Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). » [Rapporté par Ahmed, Abû Daoud, At-Tirmidhi, Nassaï, Ibn Majah et El Hakim, qui a dit : Hadith authentique selon les conditions de Boukhari et Mouslim.]

(Prière et Salut d’Allah sur notre Prophète Mohammed, ses proches et ses compagnons).

En espèrent avoir répondu à ton sujet délicat. Qu'Allah nous fasse revenir au Qur'an et a la Sunna en toute circonstance et surtout en cas de litige. Qu'Allah emplisse nos coeurs et notre âme de lumière.

Retourner vers « Elle et Lui »