Je ne c'est plus quoi faire ??!??

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Moustik

Je ne c'est plus quoi faire ??!??

Messagepar Moustik » sam. août 25, 2012 11:48 am

Slm voilà je vous décrit mon problème ! Je suis mariée depuis 1ans et j'ai une une petite fille hmdl jusque la ! Par contre j'ai étais un homme odieux avec ma femme je les frapper mal parler et je discuter avec des fille par téléphone ! Plusieurs Fois !!! Et aujourd'hui nous somme séparer ! Aujourd'hui je pleure car j'ai détruis ma famille ! Jai étais dans l'ignorance et hmdl aujourd'hui j'ai ouvert les yeux j'ai pris conscience que que rien n'est plus important que ma famille et la prière ! Je ne c'est pas si un jour je pourrais la récupérer car elle m'en veut et n'accepte pas que j'ai réellement changer ! Quand je lui parle de l'islam elle me di que sortant de ma bouche ce n'est pas crédible ! Après je peut comprendre après tous ce que j'ai pu lui faire souffrir ! Mais j'aimerai que tous s'arrange et repartir sur de bonne base et vivre dans le dine ! Surtt pour ma petite fille ! J'aimerai avoir une aide un conseil de la part de vous frère et sœur musulman
socrate

Re: Je ne c'est plus quoi faire ??!??

Messagepar socrate » sam. août 25, 2012 9:01 pm

Moustik a écrit :Slm voilà je vous décrit mon problème ! Je suis mariée depuis 1ans et j'ai une une petite fille hmdl jusque la ! Par contre j'ai étais un homme odieux avec ma femme je les frapper mal parler et je discuter avec des fille par téléphone ! Plusieurs Fois !!! Et aujourd'hui nous somme séparer ! Aujourd'hui je pleure car j'ai détruis ma famille ! Jai étais dans l'ignorance et hmdl aujourd'hui j'ai ouvert les yeux j'ai pris conscience que que rien n'est plus important que ma famille et la prière ! Je ne c'est pas si un jour je pourrais la récupérer car elle m'en veut et n'accepte pas que j'ai réellement changer ! 1Quand je lui parle de l'islam elle me di que sortant de ma bouche ce n'est pas crédible ! Après je peut comprendre après tous ce que j'ai pu lui faire souffrir ! Mais j'aimerai que tous s'arrange et repartir sur de bonne base et vivre dans le dine ! Surtt pour ma petite fille ! J'aimerai avoir une aide un conseil de la part de vous frère et sœur musulman

On frappe pas une femme (elle n'a pas tort)1

Image

Salam quand même!!!
Ibraahiiim

Pardon et miséricorde

Messagepar Ibraahiiim » lun. août 27, 2012 1:22 pm

Salam aleykum wa ramathuLAH,

Après avoir lu ton message, je t’avoue que ça ne m’a pas laissé insensible. Ce que je te conseil, c’est de te rapprocher d’Allah, de le prier, d'être patient, de montrer de la meilleur façon qui puisse être que tu es un autre homme pour ta famille dés maintenant.

Sois présent pour eux, pratique, appel régulièrement essai dêtre la un maximum si possible (ne force srtt pas !!) montre la différence. Fais savoir à ta famme que tu t ’es repris en main et que dans un premier temps tu attends son pardon et dans un deuxième temps quand les choses iront mieux dis lui que tu veux revenir auprés de ta famille.

Surtt pas de colére arme toi de douceur et de patience.

Je te garanti rien quelq soit le résultat dis hamdouliLAH, car mm dans ce genre d'épreuve, s'y trouve la volonté d'Allah. C'est peut-être un mal pour un bien surtout si tu te raproche du dine, c'est l'essentiel.
zakarya

je ne sais plus qoui faire

Messagepar zakarya » dim. sept. 16, 2012 6:21 pm

salam alikoum,
ta situation est assez délicate, en effet ta femme a perdu confiance en toi et ce malgré le faite que dieu t'a remi sur le droit chemin. tout ce que tu peux faire c'est essayer de lui montrer que tu a changé, cela prendra surement beaucoup de temps mais tu n'as pas le choix (évite les cadeaux ou ce ganre de choses c'est inutuile elle croira que tu veux l'acheter ;) ) je te conseilles de t'excuser platement pour commencer, n'en fais pas trop non plus et essaies ensuite de reconstruir ton capital confiance auprès d'elle ;). et surtout et ça c'est le plus important, pries allah il n'y a que lui qui peut réellement t'aider mon frère. (c'est un peu malvenu mais fais un tour sur les forums de séduction cela pourrais t'aider.) bonne chance :D [/b]

Retourner vers « Elle et Lui »