Besoin de conseil pour sauver mon mariage

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
lala mouna

Besoin de conseil pour sauver mon mariage

Messagepar lala mouna » dim. mars 11, 2012 6:07 pm

Salam à vous,
Depuis que nous avons eu notre deuxième enfant, nous nous disputons souvent moi et mon mari. Nous avons deux enfants rapprochés de 2 ans et 8 mois.
Un jour sa sœur lui a dit qu’elle ne voulait plus me voir, ni me parler sans aucune raison. J’ai mal pris le fait qu'il n est pas pris ma défense et pendant 4 jours ça été des disputes sans fin!!
Je l'ai insulté, lui et sa sœur chose que je regrette et il n a pas supporté car ce n’était pas la première fois.
Vraiment je me rends compte juste aujourd’hui que le diable m’a dirigé. Maintenant il est dégouté et veut divorcer.
Nous avons tout pour être heureux ; 2 enfants, une maison en construction et je n’arrive pas à croire qu'on soit arrivé à divorcer.
Je me suis excusée et essayé de le raisonner mais rien à faire. Aidez-moi SVP
Houda Douda

Messagepar Houda Douda » mer. avr. 11, 2012 9:24 pm

Salam aleykom Lala Mouna,

Un mois est passé depuis ton message déposé, et je ne sais comment ça a évolué. Je ne pense pas avoir la réponse à ton problème mais je voulais te conseiller de persévérer, Al Qouddous pardonne pourquoi pas ton époux.
Sache ma sœur que la patience est une vertu. Pensez surtout à vos enfants.
Allah y 3aounek, désolée de ne pas pouvoir t'aidé.
Salam
sunblue

Messagepar sunblue » lun. avr. 16, 2012 6:26 pm

salam aleykoum place ta confiance en Dieu , multiplie tes invocations , essayer de discuter avec ton mari et lui rapellé toute les bonnes choses que vous avez pus vivre ! dis lui que tu l Aime tout simplement !! prends soi de toi ourkhtinette :)
fatemzahra35

aider moi a sauver mon couple

Messagepar fatemzahra35 » sam. mai 19, 2012 6:15 pm

salam
D'abord je tiens à te dire que personne n'est parfait et que dans la souffrance on réagit tous différemment!
sauf que parfois chaitan nous gagne et qu'on dit des choses qu'on ne pense pas!
sauf que je pour les insultes, je ne suis pas d'accord , de meme que pour la violence!
je comprends ce que tu ressens car j'ai vécu la meme chose que toi, mon mari ne m'a jamais soutenue contre sa famille et que au lieu de l'insulter j'ai préféré etre plus stratège. j'ai joué la carte du respect au contraire et j'ai pris de la distance avec sa famille.
nous sommes mariés depuis 20 ans et la situation avec sa famille n'a pas changé sauf que je suis tranquille, chacun chez soi....
mon mari m'aime toujours autant parce que je le laisse aimer aussi sa famille!
alors si j'ai un conseil à te donner,
c'est de lui dire que satan ta gagné et que tu regrettes. je pense que tu l'as déjà fait mais je ne sais pas quelles insultes tu lui a dit.....
ton mari est bléssé et je pense qu'il lui faut peut etre du temps,
propose lui au lieu de divorcer, une séparation, qui lui permettra de voir ou en sont ses sentiments pour toi... et fait appel à sa foi pour te pardonner et que tu ne recommenceras plus à l'insulter.
et s'il t'aime il reviendras vers toi.
mais encore une fois, je ne sais pas ske tu lui a dit, mais l'orgueil d'un homme peut parfois lui faire faire des choix parfois extremes! meme s'ils en souffrent!
Il y a des limites à pas dépasser dans un couple, comme insulter la famille ou les parents, c'est grave.... et meme s'il y a des sentiments, la blessure des mots est parfois plus douloureuse car nous touche en plein coeur!
désolée pour toi, tiens nous au courant de ta situation,
j'espère que ça c'est arrangé pour toi!

Retourner vers « Elle et Lui »