faire l'amour avant le mariage

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
sarah31000

faire l'amour avant le mariage

Messagepar sarah31000 » ven. févr. 17, 2012 6:37 pm

bonsoir a vous tous ! j'ai un grand probleme si je peux le dire , car j'ai un homme dans ma vie , il voudrai me demander en mariage quand il va venir , il est de l'étrangé ...bref, il me dit souvent qu'il veut me pénétrer avant le mariage et meme s'il le fera , je reste toujours sa futur femme et qu'ile me demande ma main meme si je serai dépuceler , mais j'aimerai pas le faire car c la religion qui demande ca, d'etre vierge jusqu'au jour j al hamdoullah! , j'ai pas confiance meme si ile donne tout l'or du monde je le ferai pas, défois il me dis moi je ne demande pas de certificat de verginité je t'aimerai toujours avec ta verginité ou sans!et je lui réponds , que meme si tu me le demandes pas ben je le ferai pour moi !

svp conseillez moi pour ce ppobleme , et quoi lui dire la prochaine fois quand il me parlera de ca! merci d'avance ![
RO89

Messagepar RO89 » ven. févr. 17, 2012 9:11 pm

salam sarah

personnellement si il veut se marier avec toi et qu il te demende sa coupe les ponts tout de suite cest un zigoto celui la mdrrr
socrate

Re: faire l'amour avant le mariage

Messagepar socrate » sam. févr. 18, 2012 10:53 am

sarah31000 a écrit :bonsoir a vous tous ! j'ai un grand probleme si je peux le dire , car j'ai un homme dans ma vie , il voudrai me demander en mariage quand il va venir , il est de l'étrangé ...bref, il me dit souvent qu'il veut me pénétrer avant le mariage et meme s'il le fera , je reste toujours sa futur femme et qu'ile me demande ma main meme si je serai dépuceler , mais j'aimerai pas le faire car c la religion qui demande ca, d'etre vierge jusqu'au jour j al hamdoullah! , j'ai pas confiance meme si ile donne tout l'or du monde je le ferai pas, défois il me dis moi je ne demande pas de certificat de verginité je t'aimerai toujours avec ta verginité ou sans!et je lui réponds , que meme si tu me le demandes pas ben je le ferai pour moi !

svp conseillez moi pour ce ppobleme , et quoi lui dire la prochaine fois quand il me parlera de ca! merci d'avance ![

Bonjour,

C'est quoi ce gag ? c'est une plaisanterie ?
comment peux tu accepter qu'il te parle de cette façon ?
tu dis avoir un gros problème ? à la poubelle ce genre de personnes!!

ps: maintenant c'est ta vie, tu fais ce que tu veux!!!

Salam
sarah31000

salam 3likoum

Messagepar sarah31000 » sam. févr. 18, 2012 2:20 pm

[/b] je te remercie pour la réponse mais c pas dutout une blague ou une plaisanterie !je crois qu'il n'a pas la meme mentalitée que celle d'algerie, il est plus ouvert certe mais il n'a pas le droit de faire comme t'as dis, meme si il redemande ben la réponse sa sera toujour la meme et puis je vais voir si il me dis "comme tu veux , je te force pas" , a moi de vérifier ses dires ,car c mon principe que personne ne me dépucele meme mon futur mari , pas question !

je l'aime trop et boucoup , je tiens a lui! mais jamais je me ferai dépuceler par un homme avant le mariage , ca c clair !maintenant je suis énerver!...mais j'éssayerai de résoudre ca a ma maniere , je lui dirai que y'aura rien avant qu'il me dépucelerai pas et si il me dis comme tu veux je te force pas , c bon , il m'aime et incha allah m'épousera sans le faire !je vais voir ce qu'il va me dire ...je souhaite ca!
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. févr. 21, 2012 4:11 pm

Salam Sarah,

si vraiment il est préssé ton homme, pourkoi ne pas fixer la date de mariage le plut tot possible, comme ça tu seras sa femme légitime, et a entièrment tout les droits sur toi ......... et basta à mon avis il cherche juste une aventure avec toi, et aprés ni vu ni connu, méfie toi salam
sarah31000

Messagepar sarah31000 » mar. févr. 21, 2012 4:30 pm

salam oumayma19!

merci pour ta réponse ! je lui dirai si tu veux me dépuceler ben fixe la date de mariage et ca sera légitime! t'as tout a fait raison sur ceux que t'as di , j'aime bien tes conseils, et si il ne veut pas fixer la date de mariage le plutot possible , je saurai vraiment qu'il veut éxactement passé juste le temps et pas de sérieu , je vais bientot le coinssé , je me laisserai jamais faire , meme s'il me donne tout l'or du monde ,ca! jamais!!, j'ai un caractere fort pour bien parlr de mes principes...

en plus hier j'ai discuté avec lui sur skype , on écrivons ce que je pensé de ca , ben il s'est déconnécté sans me dire , c peut etre ennuyeux pour lui mais pas pour moi !je lui ai dis si tu réspéctes pas mon principe ben quand tu seras en algerie c pas la peine de me voir!!il m'a répondu "je te le ferai et t'aimeras !" je lui ai répondu que je pourai pas le faire sinon je vais te détester ! ensuite il m'a dit tu seras la plus heureuse des femmes...n'est pas peur !... tu pouras faire une chirurgie!!!cette derniere phrase m'a tué!comment il poura me dire ca , si je ne suis pas d'origine vierge c pas la peine , ya qui le font mais moi jamais !! enffet meme si il a discuté de ca sans rien faire ben... je suis déçu!il ne veut pas attendre jusqu'au mariage il est préssé de le faire comme t'as dis , alors je vais lui poser la question si il veut fixer la date ! t'as bien raison , c un piege pour voir sa réponse !bien jouer , merci encore pour tes conseils ! bisou a toi !
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mer. févr. 22, 2012 3:59 pm

Salam Sarah,

d'aprés ton premier message, il ne t'a même pas demander en mariage (vos parents ne se sont pas vus), il est de l'étranger, tu veux dire lui d'Europe et toi d'Algérie, et veut avoir ce qu'il veut quand il viendra avant la demande en mariage, c'est un drole de zigotto celui-là, méfie toi, tu c que le plus beau cadeau que peut faire une mariée à son mari, c'est sa virginité, alors ne te laisse pas influencer par ses belles paroles, c'est de la foutaise, rien d'autre, tu parais une fille trés bien, continue à l'être bisous à toi salam
sarah31000

salam a toi oumayma!

Messagepar sarah31000 » mer. févr. 22, 2012 4:46 pm

merci de ta réponse ca me fait beaucoup de plaisir d'enttendre ca !!c tres gentil.t'es trop sympatique comme fille!

pour mon cas je vais pas discuter avec lui , pour qu'il voit qu'il m'a déçu gravement !...

je te remercie infiniment j'avais besoin de conseils! bisou a toi mon amie! :)
salut1

Messagepar salut1 » ven. févr. 24, 2012 1:29 pm

salam alaikum,
moi franchemen je vois pas pourquoi tu tiens toujours a lui, un bon musulman ne demande pas une relation avant le mariage, alors s'il a cette mentalite tu crois que c est le bon mari pour toi, avec qui tu vas faire une vie????
normalment c a lui avant tout le monde de veiller sur toi , et sur ton honneur,, et sis desollee de te dire que c est pas le genre a lui faire confiace quand il parle d un mariage!!! et s'il t aime vraiment il n'aurai jamais oser te demander ca,,

fi aman ALLAH
sarah31000

salam salut1 !

Messagepar sarah31000 » ven. févr. 24, 2012 5:10 pm

merci de ton conseil! je pense a ce que t'as dis !..t'as vraiment raison sur ce point !si il était vraiment un homme bon il ne pourai pas me demander ca avant le mariage , peut etre qu'il est fou de moi et il ne pourai pas attendre jusqu'au mariage , mais moi je m'en fou , pour lui ou pour un autre j'aurai la meme idée toujour...

je resterai une bonne musulmane et personne ne me fera rien avant le mariage et basta , heureusement je suis forte de caractere sinon je tomberai dans son piege! et personne ne poura m'acheter avec des mos doux et autres!

merci a toi de m'avoir aider!...mes salutations!salam!
oumayma19

Messagepar oumayma19 » sam. févr. 25, 2012 8:23 am

salamou 3aleykoum,

Sarah, tu dis qu'il t'aime qu'il est fou de toi, laisse le devenir encore plus fou, sa folie le poussera à fixer une date pour le mariage le plus tot possible inch allah, je te le souhaite puisque tu l'aimes aussi, et vous vivrez heureux, plus tard, il te traitera pas de fille facile, au contraire il t'aimera encore plus fort. salam et bon we kend à tous
sarah31000

salam oumayma!

Messagepar sarah31000 » lun. févr. 27, 2012 12:58 pm

merci pour ce méssage! ... je lui ai parlé hier matin de bonheur , alors je lui ai di , que j'étais déçu et aussi qu'un homme bien et de bonne famille et qui veut veiller sur sa futur femme ne demande pas ca ! alors il m'a répondu de laisser tomber et d'oublier tout ca et que je sais qu'il m'aime! voila !

et ensuite pour lui pardonner , ben comme je suis a la fac de droit... que je demande domage et intéret lol , il m'a répondu y'a pas de pb ! lol

je t'embrasse tres fort ma chere amie!
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. févr. 28, 2012 2:42 pm

salam sarah,

contente de savoir que sa c terminé par un lol!!!!, des deux côtés; tant mieux pour toi, c bien de lui avoir tenue tête, tu vois , t'inquiète il ne sera pas malheureux au contraire, il pensera que du bien de toi.

Je te souhaite la réussite pour tes études, si j'ai besoin d'un avocat je viendrais taper à ta porte, tu me feras un bon prix j'espère, loooooooooool, bises salam
sarah31000

salam oumayma!!

Messagepar sarah31000 » mar. févr. 28, 2012 7:23 pm

mais biensur ca sera avec plaisir !!...incha allah !BIS!
oumayma19

Messagepar oumayma19 » jeu. mars 01, 2012 5:21 pm

salam sarah,

merci à toi, c gentil. apparemment y a que nous deux qui tenons ce forum en vie pour le moment, je vois que c'est vide, pourtant c'est pas encore les grandes vacances. Mais bon!!!!!!! salam à bientot biz

Retourner vers « Elle et Lui »