Discussion sur les devoirs du musulman envers sa femme

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. déc. 30, 2008 6:54 pm

Salam ramandee

le probléme , là , c'ets que je suis confronté à quelqu'un que je ne reconnais plus , , et je crois que je m'accroche bétement , à essayer de retrouver , celle que j'ai épousé , enfin , je crois que c'est çà ,
scanomyd

Messagepar scanomyd » mar. déc. 30, 2008 10:49 pm

Image
almouhit

Messagepar almouhit » mer. janv. 07, 2009 7:21 pm

salam scanomyd; allahouma salli wa salim alla sayidina mohammed wa alla allihi wa barik ;
repenti

Messagepar repenti » dim. déc. 18, 2011 3:43 am

salam aleykom wr wb

qu Allah nous guident et nous retire les voiles de l ignorence et nous debarrasse de tout ce qui nous est nuisibles et nous prive de Sa Protection et de sa Misericorde

cela suffit pour aujourd hui je n arrive pas a en dire plus desolé
llulu

L'amour avec un arabe

Messagepar llulu » mer. janv. 11, 2012 1:58 am

Bonjour, 
Je suis française, chrétienne d'origine bourgeoise, mon premier homme était un maroco libanais, très cultivé, de passage pour ses études. 
Sans vouloir choquer ou trop généraliser, je trouve que les arabes sont pour beaucoup des amants extra, nous étions tous deux vierges, du même âge et pourtant il me semblait qu'il savait déjà tout, envie de tout essayer, j'imagine que cela était lié au désir très fort qu'il contenait en lui depuis longtemps. 
Nous ne nous sommes pas mariés, cela étant je n'aurais pu choisir meilleur initiateur. 
Je trouve les arabes fougueux et généreux, il était fou du cunilingus, ce qui moi me gênait mais le réclamait à chaque fois. 
Cela m'excitait énormément, quelle surprise face à cet événement nouveau. 
Aujourd'hui, de nombreuses années apres j'y repense avec nostalgie et parfois quand je croise des arabes de passage, je fantasme, et cela me suffit, je me demande si une proposition m'était faite sur le moment, la refuserais-je ? 
Par crainte, probablement. 

Vives les "amoureux" arabes !
anissa

Messagepar anissa » mer. mai 09, 2012 6:02 pm

salam ahlikoum
je m appelle anissa,je suis mariee depuis 12 ans.
j ai lu les commentaires sur les devoirs du mari envers sa femme et je n'ai rien trouve sur le comportement du mari envers sa femme enceinte.je dis ca parce que j ai 3 enfants et je suis enceinte du 4eme inchaallah.
mon mari depuis ma grossesse me neglige,j ai beau faire des efforts envers lui,mais rien y fait,il me parle mais il n'a plus de geste tendre envers moi,ni de parole agreable,ne s approche plus de moi,a part quand c'est lui qui veut.meme si moi j ai un geste envers lui j ai l impression qu il me rejette.
je sais plus quoi faire,cette grossesse n'etais pas programme etant donne que cela fait bientot 7ans que je prenais la pilule,je fesais attention,mais c'est arrive,pour lui c'est ma faute,j'ai voulu cette grossesse donc c'est a moi d assumer.je suis tres malheureuse,je n'en peux plus.
déja qu' avec la grossesse c'est pas evident,les trois enfants a assumer.
je n ai pas de soutien de sa part rien du tout.mais rien a faire,j'ai vecu ca pour mes trois grossesse a part pour la premiere.
je sais plus comment reagir,quoi direje suis fatigue.
si des personnes sont dans mon cas merci de me repondre.

Retourner vers « Elle et Lui »