Que pensez-vous de ce genre de Phrase ??

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 09, 2008 12:31 pm

SAMY a écrit :si cette femme a commis une faute,un acte déconseillés par le coran ou la sounna elle sera punies vu la charia.mais d'aprés monsieur ozan on doit l'encourager à commettre un autre acte plus grave que son précédent.

Salâm ,

ele sera punie vu la charia ?? laisse moi rire tu fais partie de tous ceux qui ne cessent d'aboyer , et de lancer la Charia , comme une menace , et qui en fait , sont des fraudeurs , qui n'appliquent absolument rien , allez arrétes ,

tes valeurs ne dépassent pas ton pauvre petit cerveau aigri

ceci dis je te le redemande encore un fois , prouve que ces photos sont ""trafiquées"" ,
c'est là tout le débat ,,
Modifié en dernier par Ozan le dim. nov. 09, 2008 3:09 pm, modifié 1 fois.
SAMY

Messagepar SAMY » dim. nov. 09, 2008 1:05 pm

je veux te demander un petit service ozan.tu peux appliquer ce mot "aboyer" en le faisant tu seras l'exemple.
salut1

Messagepar salut1 » dim. nov. 09, 2008 1:54 pm

SAMY a écrit :si cette femme a commis une faute,un acte déconseillés par le coran ou la sounna elle sera punies vu la charia.mais d'aprés monsieur ozan on doit l'encourager à commettre un autre acte plus grave que son précédent.

salam alaikum samy,

je crois pas que ozan est comme tu cites dans ton paragraphe,
le fait qu il a choisit le bon chemin qui est l islam, surement il fait de son mieux d etre un bon musulman et c est le cas de tout les convertis....
et petit a petit on apprend comme on a tous besoin d apprendre, persoonne n est parfait.......
pour la femme qui commie une faute ca depend , est ce qu elle la commi parceque elle ignore, elle savait pas quoi faire, ALLAH wahdou sait....
donc faut pas juger tout de suite...
et pour les fautes , pas forcement aller directement a la punition, "inna llaha ghafouroun rahim"ALLAH est misericordieux,
mais dans ce cas , il faut reconnaitre l erreur et demander el tawba , le pardon, pui sne plus le refaire.....
"INNA LLAHA YAGHFIROU DONOUBBA JAMI3AN"
oumayma19

Messagepar oumayma19 » dim. nov. 09, 2008 2:17 pm

es salem samy,

Le musulman doit se montrer patient quand il voit de la part de son épouse un comportement qui ne lui plait pas. Il doit reconnaitre sa faiblesse en tant que femme et en tant qu'étre humain. Il doit reconnaitre ses qualités à coté de ses défauts et ses bonnes actions à coté de ses fautes. Dans un hadith il est rapporté : Qu'un croyant ne déteste pas une croyante.Si un trait de son caractère lui déplait, une autre qualité le satisfait (Mouslim). Dieu(swt) a dit : "comportez vous avec elles avec gentillesse. Sivous éprouvez pour elles quelque aversion, il se peut que vous détestiez quelque chose pour ce don Dieu a fait un grand bien "(4.19)

Alors qu'il a ordonné à l'époux de supporter avec patience ce qu'il n'aime pas chez son épouse, l'Islam a aussi ordonné à l'épouse de faire tout son possible pour satisfaire son mari, en usant de tous ses moyens et de tout son charme/

WA SALAMOU3ALIKOUM
SAMY

Messagepar SAMY » dim. nov. 09, 2008 2:33 pm

je suis d'accord avec toi oumayama,mais ici on parle pas d'une femme musulmane ma soeur. la plupart du temps la femme fait des choses qu'on peut dépasser tels que des gestes,des paroles non controlées meme des critiques.c'est tout à fait normal chez un etre humain et on peut dire que ces choses là non rien avoir avec la religion laisser et sortir.mais lorsqu'il s'agit soeur oumayama des actes trés graves et déconseillés par le coran et la sounna la loi de l'homme ne pourrait pas s'appliquer avant la loi d'allah.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 09, 2008 2:41 pm

salâm

tiens je vais te poser une question samy ,, que dois je faire au sujet de mon épouse lui casser la tête , la vitrioler , la rouée de coups pour lui faire admettre ma conversion , allez explique moi un peu là ,

je te rappelles entre autre le sujet ,, ton accusation de photos trafiquées , là aussi j'attend tes explications
SAMY

Messagepar SAMY » dim. nov. 09, 2008 2:51 pm

ta première question en ce qui concerne ton épouse pour moi c'est une question piège et je ne peux pas te répondre avant de connaitre les causes pourquoi tu l'as frappé?
ta deuxième question pour les photos fabriquées.c'est dans le mot "fabriquer" se trouve ma réponse évidente.pourtant t'es un homme intélligent il ne fallait pas donner d'autres éclaircissements voyons ozan.
roho

Messagepar roho » dim. nov. 09, 2008 2:52 pm

Ozan a écrit :salâm

tiens je vais te poser une question samy ,, que dois je faire au sujet de mon épouse lui casser la tête , la vitrioler , la rouée de coups pour lui faire admettre ma conversion , allez explique moi un peu là ,

je te rappelles entre autre le sujet ,, ton accusation de photos trafiquées , là aussi j'attend tes explications

ton sujet tu peux l'oublier, il n'y aura jamais de réponse car pour tenir un vrai débat, il faut beaucoup de courage et ça manque sur ce forum
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 09, 2008 2:58 pm

SAMY a écrit :ta première question en ce qui concerne ton épouse pour moi c'est une question piège et je ne peux pas te répondre avant de connaitre les causes pourquoi tu l'as frappé?
ta deuxième question pour les photos fabriquées.c'est dans le mot "fabriquer" se trouve ma réponse évidente.pourtant t'es un homme intélligent il ne fallait pas donner d'autres éclaircissements voyons ozan.

Hé bozo , j'ai jamais frappé ma feme ni aucune d'ailleurs apprends à lire , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ha c'est des photos fabriquées , pauvre petit esprit , va et tu te dis musulman , pffttt

tiens je vais écrire à amnystie international ton point de vue va leur plaire ,
Modifié en dernier par Ozan le dim. nov. 09, 2008 2:59 pm, modifié 1 fois.
SAMY

Messagepar SAMY » dim. nov. 09, 2008 2:58 pm

à part en monologue roho.
SAMY

Messagepar SAMY » dim. nov. 09, 2008 3:02 pm

mais c'est trés bien ne pas frapper sa femme elle a de la chance cette femme ozan.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 09, 2008 3:10 pm

SAMY a écrit :mais c'est trés bien ne pas frapper sa femme elle a de la chance cette femme ozan.

Il ne s'agit pas de chance il s"'agit de respect ,,

mais j'attend ta réponse , que dois je faire ,, ?? allez farfouille dans ton sac t'as surement un conseil qui traine :lol: :lol: :lol:
roho

Messagepar roho » dim. nov. 09, 2008 3:12 pm

SAMY a écrit :à part en monologue roho.

toi je ne t'ai pas causé, tu ne mérite pas que je perd mon temps
je discute avec les personnes qui ont du respect envers soi même, ce qui n'est pas ton cas
tu as beau te croire investi ...., je n'en pense pas grand chose de ta croyance car la première règle dans notre religion c'est le respect
SAMY

Messagepar SAMY » dim. nov. 09, 2008 3:17 pm

tu donnes une leçon qu'on l'applique pas sur soi-meme c'est pas le genre tirer sans viser on atteint pas la cible madame roho.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 09, 2008 3:43 pm

salam

alors samy ,, j'attends toujours ta réponse ,,

Retourner vers « Elle et Lui »