Defaut et qualité

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 20, 2008 6:08 pm

tu sais amigo je peux pas utiliser les mots que tu utilises. le premier jour ou j'ai accédé à ce forum je te croyais un type cultivé et avec un bagage liguistique et par le temps j'ai découvert quelqu'un qui ne sait quoi dire l'importance c'est jeter la balle dans tous sens afin de garder son camp.le type qui a un style soutenu il ne te ressemble jamais.OZAN.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 20, 2008 6:53 pm

azziz a écrit :tu sais amigo je peux pas utiliser les mots que tu utilises. le premier jour ou j'ai accédé à ce forum je te croyais un type cultivé et avec un bagage liguistique et par le temps j'ai découvert quelqu'un qui ne sait quoi dire l'importance c'est jeter la balle dans tous sens afin de garder son camp.le type qui a un style soutenu il ne te ressemble jamais.OZAN.

Holàààààààààààààààààààà, beau blond on se calme , aprés tes élucubrations tu voudrais en plus que l'on t'offre le thé et les zlabia en prime
laraz

Messagepar laraz » lun. oct. 20, 2008 7:15 pm

avis de la modératrice: merci de rester calme
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 20, 2008 7:16 pm

le thé et de la zlabia aprés quoi? aprés qu'on a versé de l'huile sur le feu?
aimer le divorce aucun etre humain dans cet univers ne peut prendre cette responsabilité mais toi t'as le courage de le faire je te tire un chapeau le thé aprés que ces 3 pauvres enfants sont dans la rue? le thé aprés qu'on a démoli toute une famille?le thé aprés l'union d'une famille on voit la dispérsion?lle thé aprés que t'as encouragé cette pauvre femme à laisser sa maison?le thé aprés que t'as laissé ce pauvre monsieur fait des choses plus pires qu'avant?c'est le thé qui tu veux me l'offrir merci je sais que t'es généreux garde ce thé pour toi et tes semblables OZAN
laraz

Messagepar laraz » lun. oct. 20, 2008 7:22 pm

Alors un homme qui bat son épouse elle crie tout les soirs et file a l'hôpital, les enfants ont tout vu, tout entendu il pleure ils ont peur mais ne font rien...

plus tard ils grandiront leur mère sera peut être toujours vivante peut être pas, si elle a cette chance il lui reprocheront d'être rester vivre avec cet homme dans ce climat d'angoisse perpétuel...

et la le bonheur d'une famille t'y pense? AZZIZ
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 20, 2008 7:25 pm

azziz a écrit :le thé et de la zlabia aprés quoi? aprés qu'on a versé de l'huile sur le feu?
aimer le divorce aucun etre humain dans cet univers ne peut prendre cette responsabilité mais toi t'as le courage de le faire je te tire un chapeau le thé aprés que ces 3 pauvres enfants sont dans la rue? le thé aprés qu'on a démoli toute une famille?le thé aprés l'union d'une famille on voit la dispérsion?lle thé aprés que t'as encouragé cette pauvre femme à laisser sa maison?le thé aprés que t'as laissé ce pauvre monsieur fait des choses plus pires qu'avant?c'est le thé qui tu veux me l'offrir merci je sais que t'es généreux garde ce thé pour toi et tes semblables OZAN

salâm ,,

mais tu vas nous faire un AVC toi , j'ai dis que j'aimais le divorce ? faut te le dire en papou en indi, en eskimo,, il se carbure sur le net prends des rencards et si sa femme n'est pas d'accord il la bat ,, et tu oserais approuver çà ??

Qui a commencé a démolir cette famille hein qui bat l'autre ,, ?? bien sur je connais ta réponse ,, si ce ""brave"" monsieur fait çà , çà ne peut étre que de la faute de sa femme ,
cricri94

Messagepar cricri94 » lun. oct. 20, 2008 7:28 pm

laraz a écrit :Alors un homme qui bat son épouse elle crie tout les soirs et file a l'hôpital, les enfants ont tout vu, tout entendu il pleure ils ont peur mais ne font rien...

plus tard ils grandiront leur mère sera peut être toujours vivante peut être pas, si elle a cette chance il lui reprocheront d'être rester vivre avec cet homme dans ce climat d'angoisse perpétuel...

et la le bonheur d'une famille t'y pense? AZZIZ

voila ....je rejoins laraz
de plus les enfants eleves dans ce contexte reproduisent le meme shema.
laraz

Messagepar laraz » lun. oct. 20, 2008 7:29 pm

je n'ose même pas y penser au schéma perpétuel...

évidemment un divorce est douloureux mais beaucoup moins que de voir sa mère malheureuse et se faire tabasser, tu es une HONTE azziz de cautionner ces actes!
socrate

Messagepar socrate » lun. oct. 20, 2008 7:30 pm

salam azziz, no comment!!
cricri94

Messagepar cricri94 » lun. oct. 20, 2008 7:33 pm

Ozan a écrit :
azziz a écrit :le thé et de la zlabia aprés quoi? aprés qu'on a versé de l'huile sur le feu?

salâm ,,

mais tu vas nous faire un AVC toi , j'ai dis que j'aimais le divorce ? faut te le dire en papou en indi, en eskimo,, il se carbure sur le net prends des rencards et si sa femme n'est pas d'accord il la bat ,, et tu oserais approuver çà ??

Qui a commencé a démolir cette famille hein qui bat l'autre ,, ?? bien sur je connais ta réponse ,, si ce ""brave"" monsieur fait çà , çà ne peut étre que de la faute de sa femme ,

il ne se mets pas a la place de cette pauvre femme qui endure les pires souffrances
il n a pas de coeur !!!
c est vrai que le divorce n est pas bien mais la c est la meilleur solution malheureusement !!!
j ai divorce a 34 ans et j ai rencontre quelqu un de bon malgre tout apres 2 ans seule. tout est ecrit j y crois...et mtn je suis heureuse
zaza toi aussi tu as le droit de l etre et je te le souhaite.
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » lun. oct. 20, 2008 7:40 pm

salam ozan et azziz

soyez freres entre vous ! et essayez de voir le problème avec objectivité,mon frere Azziz notre soeur a posé son problème en demandant conseil aux forumistes et tu as constaté que la situation décrite par cette femme est une souffrance et qui persiste au lieu de dialoguer pour trouver un terrain d'entente , le mari passe a la violence et n'oublie pas qu'il y'a aussi des enfants témoins de ces disputes , et de luttes et de frictions incessantes entre leurs parents.cette tension persiste,et a crée de l'aversion entre les époux, le seul moyen qui reste pour mettre fin a cette vie d'enfer c'est la séparation . dans le cas de zaza le divorce représente également un moyen permettant aux enfants et a elle aussi de retrouver une vie "normale"
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 20, 2008 8:03 pm

salam LARAZ si on compte les hommes qui battent leurs femmes et je suis contre ce phénomène si toutes ces femmes prennent la fuite ou demandent le divorce c'est horrible comme pourcentage crois-moi.si on fait le calcul des femmes mariées leurs nombres ne dépassent pas 1%.pourquoi nos ancetres malgré l'ignorance mais jamais il y avait ce nombre affreux de divorce.tu peux me dire et je viens à ton avis.chaque temps a sa génération oui
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 20, 2008 8:19 pm

salut NEFERTITI on est entrain de discuter sur un sujet rogue et ardu en meme temps mais c'est pas pour juger ou donner le résultat final c'est pas de nos spécialités il y a des gens qui sont dans ce domaine et parfois ils ne peuvent pas donner leur dernier mot rester ou partir c'est pas un jeu d'enfants de donner son avis comme ça et le malheur dans cette discution sur ce sujet de notre soeur ZAZA personne ne voulait apaiser ces vagues de colère de cette femme mais lorsqu'on demande un avis de quelqu'un on est avec le présent et contre l'absent et c'est injuste malgré le fait.je voulais simplement apaiser de sa colère je connais ni cette femme ni son mari.mon opinion ce n'est pas un verdict final ou l'opinion d'un autre
oumayma19

Messagepar oumayma19 » lun. oct. 20, 2008 8:23 pm

es salem à tous et à toutes,

Franchement je ne comprends plus rien, le sujet été à traiter sur les qualitées et les défauts d'un homme et d'une femme, et tout d'un coup je me retrouves à lire, un débat sur une femme malheureuse, et finir par un conflit entre forumistes.

es salem
Incognita

Messagepar Incognita » lun. oct. 20, 2008 8:26 pm

azziz a écrit :salam LARAZ si on compte les hommes qui battent leurs femmes et je suis contre ce phénomène si toutes ces femmes prennent la fuite ou demandent le divorce c'est horrible comme pourcentage crois-moi.si on fait le calcul des femmes mariées leurs nombres ne dépassent pas 1%.pourquoi nos ancetres malgré l'ignorance mais jamais il y avait ce nombre affreux de divorce.tu peux me dire et je viens à ton avis.chaque temps a sa génération oui

Une femme meurt de violences conjugales tous les trois jours en France.
– 166 femmes sont décédées sous les coups de leurs conjoints en 2007, soit près d’un décès tous les deux jours.

Azziz, avec ces chiffres tu comprendras enfin qu'il vaut mieux donc pour la femme prendre la fuite et divorcer.

Retourner vers « Elle et Lui »