Defaut et qualité

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
laraz

Messagepar laraz » lun. oct. 20, 2008 8:34 pm

azziz a écrit :salam LARAZ si on compte les hommes qui battent leurs femmes et je suis contre ce phénomène si toutes ces femmes prennent la fuite ou demandent le divorce c'est horrible comme pourcentage crois-moi.si on fait le calcul des femmes mariées leurs nombres ne dépassent pas 1%.pourquoi nos ancetres malgré l'ignorance mais jamais il y avait ce nombre affreux de divorce.tu peux me dire et je viens à ton avis.chaque temps a sa génération oui

Alors pour ta gouverne AZZIZ je préfère voir un couple divorcer qu'une femme morte et un homme qui se remarie et qui en tuera une autre!
Voici quelques chiffres pour a nouveau prendre conscience de ce fléau tiré de http://www.lexpress.fr

Les violences conjugales ont causé en 2007 la mort de 166 femmes en France, soit une hausse de 30% par rapport à 2006 et près d'une victime tous les deux jours, apprend-on à l'occasion du lancement d'une campagne nationale d'information.

Les violences conjugales ont causé en 2007 la mort de 166 femmes en France, en hausse de 30% par rapport à 2006, selon le secrétariat d'Etat à la Solidarité qui a lancé jeudi une campagne nationale d'information contre la violence faite aux femmes.

En 2006, 137 femmes étaient décédées sous les coups de leur conjoint, selon la même source.

Selon des chiffres de l'Observatoire national de la Délinquance (OND), 410.000 femmes ont déclaré avoir été victimes de violences physiques de la part d'un conjoint ou ex-conjoint en l'espace de deux ans, selon une enquête de victimisation portant sur 2005-2006.

130 000 femmes victimes de viols

L'OND estime par ailleurs, dans son rapport sur "la criminalité en France", à 130.000, le nombre de femmes victimes de viols sur les deux mêmes années, a souligné le secrétariat d'Etat.

Ces chiffres ont été rendus publics pour appuyer une campagne nationale d'information qui vise à inciter les victimes ou les témoins, directs ou indirects, de ces violences à réagir et à les dénoncer.

Intitulée "ne laissez pas la violence s'installer. Réagissez", elle se décline sous forme d'affiches dans la presse quotidienne et magazine, et de dépliants, brochures et affichettes qui seront distribuées à partir du 3 octobre.

Le secrétariat d'Etat souligne que seulement 2% des femmes victimes d'un ensemble d'agressions (incluant le viol, la tentative de viol, les attouchements, avances et exhibitionnisme) les dénoncent.
[/url]

Et pour ta gouverne, en tant que modératrice ce que tu cautionne est inadmissible j'en tiendrai informer les responsables du site
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 21, 2008 9:12 am

oumayma19 a écrit :es salem à tous et à toutes,

Franchement je ne comprends plus rien, le sujet été à traiter sur les qualitées et les défauts d'un homme et d'une femme, et tout d'un coup je me retrouves à lire, un débat sur une femme malheureuse, et finir par un conflit entre forumistes.

es salem

salâm oumayma

pour ma part il n'y a pas de conflits , je combat une idée pas un être humain ,

Actuellement des femmes battues déposent plainte et je le sais grace à un personne qui se fait une joie de me claquer dans le nez dés que elle le peut ,, une enquéte se met en place lentement mais surement ,,

la premiére chose qu'elle demande ,, n'est pas vous avez mal?? non ele demande ,, votre mari ou concubin il est musulman??

voilà où nous en sommes , à cause de mecs qui prennent un ou deux versets du Saint Coran qui les interessent ,, on va créer une dérive ,,

alors excuse moi mais venir dire ""Prie et Endure"" à une femme battue , puis laisser entendre que qui sait ce serait pourquoi pas de la faute de la femme si son mari va sur le net et fixe des rencards à des femmes , ,, et que si elle lui reproche ,, c'est normal qu'il la frappe ??

ben moi j'accepte pas ce genre de discours
azziz

Messagepar azziz » mar. oct. 21, 2008 2:32 pm

le fait est simple tu comptes tes mots lesquels tu les as utilsé en ce qui concerne le sujet de la pauvre ZAZA tu trouveras surement la distance entre ton cerveau et le vide.
roho

Messagepar roho » mar. oct. 21, 2008 2:43 pm

"Ils vous a été demandé de régler votre différent en privé.
Mais comme vous n'en avez pas été capables, ce sujet est maintenant clos".

après que tu nous es fait fermer le sujet du mariage, tu cherche à nous faire fermer un autre ?
c'est quoi ton problème ?
nous sommes ici pour s'aider les uns et les autres, alors si ça ne vas pas dis le nous pour que nous voyons comment t'aider
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 21, 2008 3:06 pm

roho a écrit :"Ils vous a été demandé de régler votre différent en privé.
Mais comme vous n'en avez pas été capables, ce sujet est maintenant clos".

après que tu nous es fait fermer le sujet du mariage, tu cherche à nous faire fermer un autre ?
c'est quoi ton problème ?
nous sommes ici pour s'aider les uns et les autres, alors si ça ne vas pas dis le nous pour que nous voyons comment t'aider

Salâm laisse glisser , roho ,, il utilise une bonne vieille technique que je connais bien , il croit avoir réussi mais dorénavant pour moi il fait partie de ces meubles que l'on met dans un hangar et que l'on oublie

donc revenons au sujet

il ya un site je crois faut que je cherche où on peut consulter les minutes de tribunaux ,, la violence conjugale au même titre que le viol , est à chaque fois ,, bien entendu de prime abord la faute de la femme

Car tout le monde sait que c'est elle la provocatrice ,, les lois de la République sont faites pour étre respectées par tous , nous sommes en France et jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas la Charia , qui nous dirige , le grand probléme c'est que ,,, profitant de l'avancée de l'Islâm , des bozos s'en servent à des fins personelles ,
Et c'est à mon humble avis à tous ceux qui les repérent de les dénoncer haut et fort ,, car non seulement ils nous pourissent la vie , mais font de nous des sauvages , des terroristes j'en passe et des meilleures
azziz

Messagepar azziz » mar. oct. 21, 2008 3:16 pm

oh!la la t'as pas pu prendre une plume et tu demandes un gros marteau?allons prends soin de toi tu dois pas prendre des choses lourdes mon vieil c'est pas bien pour ta santé j'aime pas te voir dans un état critique le forum a besoin de toi OZAN quant à toi ROHO jusqu'à là je t'ai pas adressé la parole comment ce fait tu viens maintenant me dire ces choses là je t'en prie.quand on s'adresse pas à quequ'un c'est à lui aussi de ne pas s'adresser et s'arrete là je t'en prie une deuxième fois.merci de ton attention ROHO
sylvia

Messagepar sylvia » mar. oct. 21, 2008 3:21 pm

bonjour

Monsieur Azziz, vous devenez désagréable avec des personnes qui vous ont respecté malgrés vos propos.

Déjà que j'ai de la peine à vous lire, si en plus c'est pour insulter les participants du forum, je me demande ce que vous faîte ici...

Je ne vous salue pas
Aïcha
azziz

Messagepar azziz » mar. oct. 21, 2008 3:25 pm

c'est du faux que tu viens de raconter LARAZ et c'est pas du bon caractère de ta part autant que modératrice tu m'accuses d'etre un islamiste oui je suis un musulman.tu veux que je m'arrete c'est tout?je suis dans un forum madame LARAZ son intitulé reflète sa justice entre ses murs j'ai pas commis un crime afin de m'accuser comme ça c'est à moi d'aviser les responsables de ce forum.
azziz

Messagepar azziz » mar. oct. 21, 2008 3:27 pm

les meme émotions et les memes sentiments que tu m'as offert AICHA.
monsieur AZZIZ
roho

Messagepar roho » mar. oct. 21, 2008 3:30 pm

bon, tu as raison ozan, c'est un petit provocateur, (qui n'est surement pas musulmen) qui n'a comme objectif que de saboter le forum
comme je n'ai aucun respect pour ce genre d'individu, nous allons contunuer notre chemin
azziz

Messagepar azziz » mar. oct. 21, 2008 3:54 pm

je suis un vrai et un pratiquant musulman madame ROHO vous voulez démolir toute une famille et vous etes des musulmans mais vous etes trés loin de ce bon chemin. commettre le crime de divorce et vous parlez de l'islam?et soyez surs et certains que vous avez assumé une grande responsabilité vous parlez de cet acte qui est "l'adulteur" et vous avez oublié qu'il fallait 4 témoins.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques
Iness

Messagepar Iness » mar. oct. 21, 2008 4:02 pm

Le divorce n'est pas un crime, abghadu el halal certe mais pas un crime, le Bon Dieu ne l'a pas autorisé en derniernière solution pour rien
azziz

Messagepar azziz » mar. oct. 21, 2008 4:04 pm

sois sure madame ROHO que le forum n'a pas besoin des avocats il a besoin seulement de l'objectivité,des personnes qui traitent les sujets posés à la discution avec le niveau exigé,et le dernier facteur qui trés trés important est l'esprit sportif et malheureusent cet esprit sportif je l'ai pas remarqué je souhaite de mon coeur que ce facteur sera dans tous les forums sans excéption incha allah.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 21, 2008 4:11 pm

azziz a écrit :je suis un vrai et un pratiquant musulman madame ROHO vous voulez démolir toute une famille et vous etes des musulmans mais vous etes trés loin de ce bon chemin. commettre le crime de divorce et vous parlez de l'islam?et soyez surs et certains que vous avez assumé une grande responsabilité vous parlez de cet acte qui est "l'adulteur" et vous avez oublié qu'il fallait 4 témoins.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques

salâm

il faut quatre témoins pour l'épouse S4 v15

et là il ne s'agit de la femme mais du mari ,
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 21, 2008 4:13 pm

azziz a écrit :sois sure madame ROHO que le forum n'a pas besoin des avocats il a besoin seulement de l'objectivité,des personnes qui traitent les sujets posés à la discution avec le niveau exigé,et le dernier facteur qui trés trés important est l'esprit sportif et malheureusent cet esprit sportif je l'ai pas remarqué je souhaite de mon coeur que ce facteur sera dans tous les forums sans excéption incha allah.

Salâm

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii l'esprit sportif çà c'est super ,, surtout si c'est une femme qui sert de puching-ball :lol: :lol: :lol:

petite question pour détendre l'atmosphére ,, ton niveau exigé ,, il a combien de bulles ???? :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Elle et Lui »