partir ou rester??jsui perdue

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » jeu. juin 19, 2008 11:56 am

inchallah dieu me donnera ce bonheur,parceque des fois je sens comme si jetais au bout du tunnel et je vois pas la lumiere!!
Rien qu'un etre humain on est faible dans cette vie....
jaimerais tellement porter la vie....

salam alaikom
ma chère espoirdavancé ; Allah a tout le bonheur , mais il nous donne que par des petites quantités ,pour qu'il nous teste , donc sois parmi qui réussiront ;avec deux chose : ASSABR wa al RIDHA ;
qu'Allah te donne la force de la patience ,et surtout n'oublie pas la magie de la prière .
salam :)
espoirdavancé

message a norrelhoda

Messagepar espoirdavancé » jeu. juin 19, 2008 8:44 pm

oui je n'oublies jamais la magie de la priere merci pour ton message merci ma soeur il nya que dieu qui puisse maider desormais... allah ohacbar
Amelle

Messagepar Amelle » dim. sept. 07, 2008 11:29 pm

Ton histoire m'a beaucoup touché tu sais, alors je me permet de t'envoyer un petit message de soutient pour t'encourager à aller de l'avant. Relative la chose en pensant que tu as toujours l'espoir de tombé enceinte, inchallah, alors que d'autre malheureusement n'ont plus aucune chance.

Écoute, je souhaite vraiment que ton rêve se concrétise inchallah, ne perds pas espoir c'est tout ce que je peux te dire.

N'oublie pas qu'Allah est grand. Plein de bisous à toi !!
oumayma19

Messagepar oumayma19 » lun. sept. 08, 2008 6:49 pm

es salem,

benthi amel, j'ai peut ètre l'age de ta maman, ou peut étre plus, moi je te donne un tuyau, qui a bien marcher à plusieurs femmes dans ton cas, celle qui n'ont pas voulues adoptées, ont gardées des enfants d'autrui, ou ne serais ce que donner un sentiment d'affection à un bébé d'une tierce personne, d'une voisine, d'une soeur, d'une belle soeur, essaye d'étre le plus souvent possible prés de ce bébé, tu verras ton ventre jalousera ce bébé, et inch allah, tkoun hadi hiya seba pour que tu tombes enceinte, rabbi inch allahte donnera ce bonheur d'étre mère, lève toi, au fadjer fait une prière et dou3a,

Retourner vers « Elle et Lui »