Une petite nouvelle dans le monde arabe

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
Amandineuh

Une petite nouvelle dans le monde arabe

Messagepar Amandineuh » dim. oct. 09, 2011 1:03 pm

Bonjour à vous tous.

Cela fait maintenant un petit mois que je surfe sur votre site. Je suis partie pour la première fois dans un pays arabe le 29 août de cette année. Maintenant il m'est difficile de décrocher et de ne pas repenser sans cesse à cette culture.

Je retourne en Tunisie le 7 novembre, en attendant j'essaye d'apprendre la langue.

Sinon que vous dire sur moi ? Je m'appelle Amandine, 24 ans, j'habite à Vincennes (en France), et je suis analyste financière depuis presque 2 ans. J'ai trois principales passions dans la vie : les animaux, la musique, et les voyages.

A bientôt sur le forum !
Joss de Douvaine

Re: Une petite nouvelle dans le monde arabe

Messagepar Joss de Douvaine » jeu. janv. 12, 2012 8:08 pm

[quote="Amandineuh"]Bonjour à vous tous.

Cela fait maintenant un petit mois que je surfe sur votre site. Je suis partie pour la première fois dans un pays arabe le 29 août de cette année. Maintenant il m'est difficile de décrocher et de ne pas repenser sans cesse à cette culture.

Je retourne en Tunisie le 7 novembre, en attendant j'essaye d'apprendre la langue.

Sinon que vous dire sur moi ? Je m'appelle Amandine, 24 ans, j'habite à Vincennes (en France), et je suis analyste financière depuis presque 2 ans. J'ai trois principales passions dans la vie : les animaux, la musique, et les voyages.

A bientôt sur le forum ![/quote]Bonsoir.Je voudrais comme vous apprendre la langue ,quel est la meilleure façon de le faire. :?:
Layale

Apprendre l'arabe

Messagepar Layale » mar. mai 15, 2012 11:39 am

La meilleur façon d'apprendre une langue c'est de pratiquer , d'échanger avec des personnes arabes . Pour cela prenez des cours avec une personne arabe , partez en voyage dans un pays arabe....!

Après il y a beaucoup de dialecte , pour vous il faut apprendre l’arabe littéraire je pense!
andy26

Bonjour

Messagepar andy26 » sam. juin 02, 2012 8:46 pm

Je me présente, je m'appel Andy, j'ai 23 ans, et depuis un bon moment j'ai envie de me convertir, je vue des témoignages de personne et cela ma encore plus motivé .si je veux me reconvertir c'est parce que quand on m’a parlé de l'islam, ça m’a frappé en plein cœur .j'aimerais avoir des conseils ou de l'aide merci a tous : D
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. juin 05, 2012 2:47 pm

Salam Andy26, soie la bienvenue sur le forum, et bienvenue aussi dans la religion Islamique, que veut tu savoir sur l'Islam ?????, nous sommes là pour toi, ainsi que pour toutes les personnes qui veulent se convertir à l'Islam. Salam et à bientotImage

Retourner vers « Présentez-vous »