demande

Forum dédié au Maroc.
kherbane

demande

Messagepar kherbane » jeu. janv. 24, 2008 7:24 pm

salam, si vous connaissez une maison avec terrain,en location ou vente cote ourzazate, valée de ziz ou merzouga faite moi signe merci hamid
malika

Messagepar malika » ven. janv. 25, 2008 12:09 am

j'en profite aussi si quelqu'un sait s'il y a un bon ryad à vendre de la ville de Fès qu'il me fasse signe j'ai un acheteur potentiel
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. janv. 25, 2008 2:01 am

ah mon réve d'avoir un Ryad à Fés ! :lol: Fés, perle du Soleil Couchant, ta beauté rayonne comme un phare et guide celui qui est perdu dans les ténébres vers la lumière de la magnifique civilisation que l'Islam a engendré par la volonté d'Allah :) Vous pouvez me cité :wink: cette ville je l'aime et j'ai peur qu'elle finisse comme Marrakech où tous les ryadh et les palais sont acheté par des stars du show business qui ne savent meme pas quel patrimoine cela représente ! J'ai peur aussi que les marocains perdent leurs patrimoines...
yassine

Messagepar yassine » sam. janv. 26, 2008 7:08 pm

slm alaykom

tu dis vrai Assim.le pire c'est qu'ils ya des mosquées qui ont été fermer pour la tranquilité du nouveau proprietaires (des etrangers).

Fès est la nouvelle destination des acheteurs après marakech
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. janv. 26, 2008 7:25 pm

Quelle abomination des mosquées fermée tu dis ? :o Ils veulent etre maudit par Allah ou quoi ! Et Sa Majesté ne dit rien ? C'est pas aux étrangers de faire la loi, propriétaire ou pas en terre d'Islam, les mosquées doivent rester ouvertes ! ça ne fait qu'encourager le terrorisme ça ! Où veux tu que les enfants apprennent le Coran et l'Islam si les mosquées ferment ? Je suis triste :( Etre ouvert je suis d'accord mais de là à fermer les mosquées...
malika

Messagepar malika » dim. janv. 27, 2008 12:13 am

je suis d'accord avec toi Assim je suis aussi triste :cry: :cry:
yassine

Messagepar yassine » lun. janv. 28, 2008 12:39 am

en faite c'est arrivé il y a pas logtemps à Marakech,mais je connais pas la suite de cette affaire.
je vous dirai plus inchallah
yassine

Messagepar yassine » lun. janv. 28, 2008 12:43 am

Assim222

Messagepar Assim222 » lun. janv. 28, 2008 2:49 am

ah mais ils l'ont réouvertent quand meme grâce à la rébellion de musulmans ! Non mais pour qui elle se prend cette femme ?! Si ça la dérange d'entendre le Muezzin qu'elle retourne dans son pays ! Non mais quel manque de respect ! Quand on est dans un pays étranger on respecte les gens ! C'est inadmissible que ce genre de choses arrivent ! Le Maroc a vraiment un problème de corruption tout comme l'Algérie d'ailleurs ! Si j'étais le sultan des tetes tomberaient je te le dis ! Déjà virais cette femme allez hop dehors du pays tout confisqué ryadh TOUT et je peux te dire que les corrompus ils iraient en TAULE !
zohira

Messagepar zohira » mar. janv. 29, 2008 4:44 pm

Mais le probléme c'est que tu n'est pas le Sultan p'tit Assim
être ou ne pas être: telle est la question?? :roll:

nous on demande pas la fermeture des églises
j'en ai une pas loin de chez moi alors le diamnche je peux vous dire
que c'est agrrrrrrrrrrr mais on dit rien tout bonnement parce que l'on est tolérants et surtout parce qu'on est pas chez soi
Assim222

Messagepar Assim222 » mar. janv. 29, 2008 5:21 pm

c'est clair que je le suis pas mais si un jour je le vois je n'hésiterai pas à lui en parler :) C'est quelqu'un de compétent en plus comme sultan mais bon il peut pas etre partout ! En plus ça doit etre dur d'etre sultan, il faut toujours se méfier des personnes qui t'entourent, des complots, des intrigues, faire attention à ce que tu manges, comment tu t'habilles, recevoir toutes la journée les ambassadeurs, régler les problèmes politiques nationnales, faire construire des monuments, se rendre à des cérémonies, s'occuper de ses enfants, faire augmenter le degré économique du pays etc... et j'en passe, il a beaucoup de mérite et son frère aussi ça doit etre dur d'etre prince aussi !! Sarkozy, lui, il fout rien à coté ! Il passe son temps à voyager et ce sont ses ministres qui font le travail qu'il leur ordonne et si ça lui plait, il reprend tout à leur place (fait semblant de toute reprendre), heureusement qu'il est pas roi sinon j'immigrerai en Espagne :lol:
malika

Messagepar malika » mar. janv. 29, 2008 11:06 pm

arrêt Assim on a aussi des ministres au Maroc qui travaillent hamdullilah je sais que tu n'aimes pas Sarkozy mais tu compares l'incomparable quand même!!!!
Assim222

Messagepar Assim222 » mer. janv. 30, 2008 12:26 am

Crois moi je n'exagère pas Malika ! Etre président est nettement plus tranquille ! Bien sur que les ministres du Roi travaillent aussi mais moins que le Roi ! Tu devrais étudier la dynastie 3alawite et tu verras ! Et si tu regardais les infos meme le partie de Sarkozy dit qu'il passe son temps à voyager et tu as meme certains journalistes politiques de droite qui disent tous que Sarkozy veut tout faire ! Je n'invente rien ! Oui tu as raison on ne peut pas comparer un vrai roi et celui qui se prend pour un vrai roi, je ne voulais pas faire une comparaison insultante pour Sa majesté !
zohira

Messagepar zohira » jeu. janv. 31, 2008 4:11 pm

hum hum cha3bi alaziz ne vous battez pas :lol: :wink:
zohira

Messagepar zohira » jeu. janv. 31, 2008 4:13 pm

au fait moi je trouve que par rapport à son pére
il est nettement mieux mohamed 6....
il se bouge et c'est le principal pour le peuple marocain
aprés Sarko c'est je me prend en photo par ci par là
et j'ai fait mon boulot.
à chaqu'un son travail et à chacun sa concience

Retourner vers « Forum du Maroc »