stop les fausses idées sur les marocaines

Forum dédié au Maroc.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. juin 30, 2008 10:40 am

Salâm

Ma fille de coeur est marocaine , une femme pour qui j'ai une grande admiration est marocaine , j'ai des correspondantes algériennes , je suis de naissance allemande ,
et je suis musulman , comme nous tous

Ozan
jalal2005

Messagepar jalal2005 » lun. juin 30, 2008 5:49 pm

J'habite en France et comme je l'ai dit dans un poste plus haut.j'ai ma copine ( ma future femme , nchaalah ) qui est marocaine ( habitant au maroc).Elle n'est pas "excitée". Elle est musulmane et ne fait rien qui deplait a Allah. Elle suit les coutumes. Je suis aller plusieurs fois au maroc et vu aussi ces amies et rien ne m'as choquer.
christofeur

Re: stop les fausses idées sur les marocaines

Messagepar christofeur » lun. juin 20, 2011 4:57 pm

ariij a écrit :bonjour tout le monde
je veux qu'on parle sur un sujet assez sensible c'est la mauvaise réputation des marocaines dans les pays du golf
ce sujet me touche personellement puisque je suis marocaine et touche toutes les marocaines
je veux bien qu on parle des causes qui ont conduit les gens à AVOIR CES FAUSSES IDEES SUR LES MAROCAINES
C'est la faute de qui à la fin?
BREF AVANT DE VOUS LAISSER LA PAROLE JE TIENS A VOUS DIRE QU' IL NE FAUT JAMAIS GENERALISER CAR IL Y A DES MAROCAINES AVOCATES.JUGES.MEDECINS.PROFESSEURS UNIVERSITAIRES....QUI ONT LEVE HAUT LE DRAPEAU MAROCAIN
changeons ensemble ces fausses idées et enfin je vous propose un site que je trouve très intéréssant: vente bijou www.harunyahya.fr
merci et bonne lecture

Exact ces rumeurs existent et pour parler cru cest de la merde!Il faut arrêter de généraliser...marocaines = facile tant qu'elles sont vierges!
salwa

vive le maroc

Messagepar salwa » ven. juil. 08, 2011 12:35 pm

salam ariij n ce qui me concerne je suis d'accord avec toi et je suis jalouse sur mon pays car c une pays magnifique c la source d'intelegence et vraiment il ya des medecins des avocats des juges.......
et les autres pays qui critique le maroc ce sont des pays analphabet.
nous somme des marocains et nous restons toujours maroccainsj'aime le maroc , j'aime la maroc, j'aime le maroc
vive le maroc
karia87

nos filles marocaines

Messagepar karia87 » jeu. juil. 21, 2011 8:36 pm

n'êtes vous pas d'accord que ce qui pousse nos filles marocaine a être "facille" c'est q'elles sont soit: analphabetes, pauvres ou manque d'education sur le " right and wrong"?????

Retourner vers « Forum du Maroc »