fès

Forum dédié au Maroc.
sylviane

fès

Messagepar sylviane » dim. août 31, 2008 2:54 pm

salut a tous

klk pourrai me renseigner pour des hotels pas cher a fès

et j aimerai aussi savoir si y a des taxis a l aeroport qui nous amene a l hotel

ou si vous pouvez m expliquer comment je dois faire

je suis toute seule et je suis un peu inquiete

merci d avence
bisous :lol:
sarah28

Messagepar sarah28 » dim. août 31, 2008 9:34 pm

salut,

pour les hôtel je sais pas les prix mais pour se qui est des taxi tu en trouveras dés ta sortie à l'aeroport il te rameneront là où tu veux aller. si ta d'autre questions n'hésite pas :D
jalal2005

Messagepar jalal2005 » dim. août 31, 2008 9:59 pm

pour le transport de l'aeroport au centre ville de Fés, tu as des taxis blancs a la sortie de l'aeroport et cela te coutera 120 dirhams.
Ca fais 3 fois que je vais a Fes depuis 2 ans et je vais a l'hotel Mounia. C'est au centre ville. Moi je reserve en meme temps que mon billet d'avion sur des sites internet. Et il me semble que l'hotel est a 45 euros par nuit ( environ ) et sinon a 60 euros quand tu y vas direct sans reserver.
Sinon tu as un hotel pas cher, l'hotel bata qui se trouve a la medina, mais il m'a l'air pas terrible et surtout que la medina est loin du centre ville.
POur l'hotel , je te conseil hotel Mounia, hotel Wassim
sylviane

Messagepar sylviane » lun. sept. 01, 2008 1:07 pm

jalal2005 a écrit :pour le transport de l'aeroport au centre ville de Fés, tu as des taxis blancs a la sortie de l'aeroport et cela te coutera 120 dirhams.
Ca fais 3 fois que je vais a Fes depuis 2 ans et je vais a l'hotel Mounia. C'est au centre ville. Moi je reserve en meme temps que mon billet d'avion sur des sites internet. Et il me semble que l'hotel est a 45 euros par nuit ( environ ) et sinon a 60 euros quand tu y vas direct sans reserver.
Sinon tu as un hotel pas cher, l'hotel bata qui se trouve a la medina, mais il m'a l'air pas terrible et surtout que la medina est loin du centre ville.
POur l'hotel , je te conseil hotel Mounia, hotel Wassim

merci beaucoup pour tes conseils c est super sympa

je peux payer en francs suisse ou je dois payer en dirhams????
Modifié en dernier par sylviane le lun. sept. 01, 2008 1:11 pm, modifié 1 fois.
sylviane

Messagepar sylviane » lun. sept. 01, 2008 1:10 pm

sarah28 a écrit :salut,

pour les hôtel je sais pas les prix mais pour se qui est des taxi tu en trouveras dés ta sortie à l'aeroport il te rameneront là où tu veux aller. si ta d'autre questions n'hésite pas :D

merci pour le renseignement

meme si j arrive a minuit y a toujours des taxis a l aeroport ???
sarah28

Messagepar sarah28 » lun. sept. 01, 2008 1:46 pm

oui ne t'inquiete pas même à 5h du matin ils sont toujours là. :D
sylviane

Messagepar sylviane » lun. sept. 01, 2008 3:56 pm

sarah28 a écrit :oui ne t'inquiete pas même à 5h du matin ils sont toujours là. :D

merci tu es vraiment adorable

je te donnerai de mes nouvelles a mon retour :D :D
jalal2005

Messagepar jalal2005 » lun. sept. 01, 2008 8:18 pm

A minuit je ne peut pas te dire si les taxis sont toujours la.
Mais par contre tu peut payer en euros ( enfin je l'espere car j'ai toujours payer en dirhams)
sylviane

Messagepar sylviane » mar. sept. 02, 2008 11:56 am

oui j aurai encore une autre question

en prennant mon billet d avion si je ne prend pas la chambre d hotel en meme temps ,, c est possible de trouver une chambre a mon arrivée a minuit ? je demande tout ca c est par rapport a mon budjet :?

merci
jalal2005

Messagepar jalal2005 » mar. sept. 02, 2008 4:38 pm

Je ne peut pas te dire, je pense qu'il y aura du monde pour t'acceuillir mais si tu prends le billet d'avion et l'hotel en meme temps, cela te coutera moins cher.
Par exemple, je pars pour Fes du 17/10/08 au 27/10/08, cela va me couter tt compris 510 euros.
sylviane

Messagepar sylviane » mar. sept. 02, 2008 6:36 pm

jalal2005 a écrit :Je ne peut pas te dire, je pense qu'il y aura du monde pour t'acceuillir mais si tu prends le billet d'avion et l'hotel en meme temps, cela te coutera moins cher.
Par exemple, je pars pour Fes du 17/10/08 au 27/10/08, cela va me couter tt compris 510 euros.

merci pour tes informations t es cool :D

moi je part a fès le 1 octobre jusqu au 31 octobre peut etre meme pour plus longtemps :lol:

je te souhaite bonnes vacances :lol:
sarah28

Messagepar sarah28 » mer. sept. 03, 2008 5:22 pm

sylviane a écrit :

oui j aurai encore une autre question

en prennant mon billet d avion si je ne prend pas la chambre d hotel en meme temps ,, c est possible de trouver une chambre a mon arrivée a minuit ? je demande tout ca c est par rapport a mon budjet :?

merci

oui normalement tout est ouvert tard au maroc aprés les prix je c'est pas du tout.

Retourner vers « Forum du Maroc »