Concert mémorable de Fares Karam et Dina Hayek

News et informations arabes - Firdaous.com

Vendredi 20 novembre, Fares Karam et Dina Hayek ont donné un concert mémorable à la Coupole d’El Menzah (Tunisie). Mais avant ça, et pour le plus grand bonheur de ses fans, Fares Karam a régalé ses fans d’un petit extrait de son prochain album pour une soirée exclusive.

Dina Hayek est née le 6 octobre 1975, d’un père libanais et d’une mère syrienne. Elle se fait connaître du public libanais en 1999 après des études de musique à l’Université de Kaslik et des cours privés avec le musicien Fouad Houad pendant trois ans et le musicien Rafik Houbaika pendant deux ans.

Son premier album sort en 2003, sous le titre « Sehir Al Gharam » mais il lui faudra attendre son deuxième album « Katabtillak » pour connaître une vraie notoriété. Son troisième album, « Ta’ala » sort en 2006. Elle a enchaîné les concerts au Liban, en Egypte, dans la région du Golfe et en Tunisie.

Faris Karam est né dans le sud du Liban, dans une famille chrétienne. Ses singles et ses albums sont très prisés par la jeunesse. Ses chansons passent régulièrement dans les boites de nuits libanaises.

One thought on “Concert mémorable de Fares Karam et Dina Hayek

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*