Najet Attia revient avec un nouvel album

News et informations arabes - Firdaous.com

Impatiemment attendu par les fans, le nouvel album de Najet Attia sera bientôt sur les étals. Si la majorité des chansons prévues dans cet album sont égyptiennes, quelques chansons tunisiennes sont quand même prévues. En attendant, les nombreux admirateurs de la chanteuse tunisienne, peuvent se régaler avec le single « Maylalak » qui passe sur certaines chaînes de radio, et dont le clip a été diffusé sur la chaîne Rotana.

Originaire de la ville de Djerba, Najet Attia se fait connaître du public à un âge très précoce, puisqu’en effet, c’est à l’âge de onze ans que les tunisiens la découvre. Cette découverte se fait grâce à une émission musicale où elle interpréta la chanson « lili ya layli », de la chanteuse algérienne Warda El jazairiya.

Après quelques manifestations musicales à Djerba, la chanteuse est invitée dans l’émission « fan wa maweheb » de Raouf Kouka où elle interprète une chanson d’Oum Kalthoum. Sa manière de chanter lui vaut un grand intérêt de la part du public. Un an plus tard, elle chante sa première chanson Nadou maâyer essabr d’Abdelkrim S’habou.

Plusieurs collaborations plus tard, notamment avec Abdelkarim S’habou, Samir Agrebi ou encore Hamadi Ben Othmen, elle quitte la scène musicale à la fon des années 80 sans donner d’explications à des fans stupéfaits.

Mais elle refait surface en 2001 en chantant avec Mohamed Jebali sur la scène du théâtre de Carthage. La voilà aujourd’hui avec un nouvel album dont la sortie est prévu pour ce mois-ci.

10 commentaires sur “Najet Attia revient avec un nouvel album

  1. félicitation Najet je t’encourage t’a pas trouvée la chance d’étre plus célébres que les chanteurs d’aujourd’hui mais c’est à toi de jouer profite bien

    Votez : (0)(0)
  2. ecoute j adore tu es tres belle et jolie com dab quoi et les jalous laissez najet tranquille oufffffffffffffff rlikoum bisous najouta hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Votez : (0)(0)
  3. et oui ma jolie cest saloua de thionville bonne chance pour toi tu es la plus belle des chanteuses tunisiennes bien le bonjour a tout le monde leila sawsan tata rose yasmin maho tendrement saloua et ses 2 filles lina et lara gros bisous

    Votez : (0)(0)

Faites un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*