Stars of science rassemble des génies arabes

Divers - Firdaous.com

La Qatar Foundation en partenariat avec le groupe Français Lagardère Média Consulting a lancé la première émission téléréalité panarabe pour les sciences. Intitulée Stars of science elle concerne en matière de diffusion 17 chaînes de télévision.

Le principe, novateur, consiste en le rassemblement de 16 étudiants issus de 11 pays différents du monde arabe. Le but est de leur permettre de développer un projet dans un atelier spécialement construit pour l’émission.

La diffusion a commencé le 23 mai dernier sur certaines chaines et se poursuivra jusqu’au 26 juin prochain partagée en cinq épisodes prime-time hebdomadaires et une vingtaine d’émissions quotidiennes.

Les chaînes partenaires sont l’ENTV, Qatar TV, Bahrain TV, Nile Cultural Channel, Jordan TV, Saudi 1, Kuwait TV, Future Tv, Télé Liban, Mauritania TV, Al-Aoula, Oman TV, Sudan TV, Syria 1, Yemen TV, Hannibal TV et ANA.

Comme pour les autres émissions de téléréalité, les téléspectateurs ont l’opportunité de voter pour leur candidat préféré et ce en appelant aux numéros diffusés lors des émissions. Enfin, il est important de souligner que le gagnant remportera la coquette somme de 300.000 dollars.

Pour plus d’informations : www.starsofscience.com

3 commentaires sur “Stars of science rassemble des génies arabes

  1. j’aime bien cette mission c’est une mission qui lesse le reste des scientifique misulmen et je suis fiere bien sur

    Votez : (0)(0)

Faites un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*