Samy Naceri, une nouvelle fois face à la justice

News et informations arabes - Firdaous.com

C’est décidément une habitude pour l’acteur de 47 ans, Samy Naceri de se retrouver face à la justice française puisque jeudi passé (8 janvier), il a agressé le nouveau compagnon de son ex dans un bar de Paris. Inutile de rappeler que l’acteur a été plusieurs fois condamné pour violences et outrages : ses frasques font régulièrement la une des journaux.

Deux jours après l’altercation entre les deux hommes, Samy Naceri a été placé en garde à vue médicalisée car il a des problèmes de foie, avant d’être « mis en examen » par le parquet de Paris.

L’acteur a comme avocate Me Françoise Cotta. Celle-ci va avoir du mal à défendre son client car après de multiples infractions comme conduite sans permis de conduire, agressions et injures, il risque de ne pas pouvoir compter sur l’indulgence de la justice. Cependant, Samy Naceri a échappé à la mise en examen pour « tentative d’homicide ».

Les faits se seraient passés ainsi : Samy Naceri se serait disputé avec son ex dans un bar dez l’avenue Georges V dans le 8eme arrondissement de Paris. Un ami de la jeune femme s’est alors interposé pour la protéger, c’est à ce moment que Samy Naceri lui aurait sectionné, en s’aidant d’un couteau, une veine du cou. Heureusement, la victime qui doit bientôt subir une opération est hors de danger.

Né le 2 juillet 1961 à Paris d’un mère française et d’un père algérien, Samy Naceri est connu pour son interprétation de Daniel Morales dans le célèbre film Taxi. Il reçoit en 2006, le Prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*