George Wassouf remis en liberté après une arrestation de 3 jours

News et informations arabes - Firdaous.com

Samedi 1er novembre, le célèbre chanteur syro-libanais Georges Wassouf a été placé en garde à vue après que la police suédoise ait trouvé sur de la dogue. Près de 30 grammes, selon certaines sources. alors qu’il sortait de son hôtel. Le chanteur était à Stockholm pour donner un concert dans la banlieue de Stockholm.

Le concert a bien évidemment été annulé à la grande déception des fans qui attendaient tous avec impatience la venue de George Wassouf. Les organisateurs ont promis cependant de rembourser tous les billets vendus.

Né le 23 décembre 1961 à Kafroun en Syrie, George Wassouf n’y a vécu que quelques années avant de partir vivre à Beyrouth. Sa réputation s’est faite sur la base de concerts donnés lors de mariages et de représentations. Il acquiert très vite une grande renommée puisqu’il est surnommé « l’enfant miraculeux ». A 16 ans, il est même désigné comme « le sultan du chant », grâce notamment à sa chanson « sultan d’EL-Hawa ».

Avec plus de 30 album, des dizaines de concerts et des milliers de fans, George Wassouf est considéré comme un des chanteurs les plus populaires du monde arabe. Au point d’ailleurs de devenir un vrai modèle à copier pour beaucoup de jeunes chanteurs débutants.

Mardi 4 novembre, le tribunal de Stockholm a rendu sa liberté au chanteur sans pour autant abandonner le charges : George Wassouf est toujours poursuivi pour possession de drogue, il a pût cependant quitter la Suède, en attendant son jugement. A noter, que quelques journaux arabes parlaient d’une « manipulation » visant à noircir la réputation du chanteur. Affaire à suivre…

2 thoughts on “George Wassouf remis en liberté après une arrestation de 3 jours

  1. Ce n’est pas la première personne qui prennait de la drogue.
    on aime le chanteur, ( la vie privé, on doit la respecter)
    merci Wassouf George.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*