Nancy Ajram s’est mariée !

News et informations arabes - Firdaous.com

Hier, jeudi 4 septembre, la chanteuse libanaise Nancy Ajram annonçait par le biais de son bureau qu’elle s’était mariée le 1er septembre dernier. Cela faisait quelques temps déjà, que la presse et les fans s’interrogeaient sur sa liaison avec le chirurgien dentiste Fadi Al Hachem. Les journalistes qui avaient eu l’occasion d’interroger la jeune star, en avaient été pour leurs frais, puisque la belle Nancy ne cessait de déclarer que lorsqu’elle se marierait elle l’annoncerait elle-même.

Ainsi, jeudi 4 septembre, le manager Jiji Lamara à déclaré de manière officiel à travers le bureau de Nancy, que celle-ci avait convolé en justes noces trois jours auparavant avec l’élu de son cœur, Fadi El Hachem. La cérémonie de mariage a eu lieu sur l’île de Chypre, où très peu de personnes avaient été invitées : juste la famille et les amis intimes. La chanteuse a ensuite filé avec son nouveau mari, dans une île, pour une lune de miel.

A 25 ans, Nancy Ajram a de quoi se réjouir : propulsée sur la scène, très jeune, elle est l’une des chanteuses les plus populaires de ces dernières années, tant pour sa voix, que pour ses clips assez osés et son physique attrayant. En 2005, un hebdomadaire américain a même jugé qu’elle était l’une des chanteuses « les plus influentes du monde arabe » ! Deux ans auparavant, elle avait été nommée par le magazine Zahrat el khalidj, comme la meilleure chanteuse arabe de 2003 et 2004.

Née le 16 mai 1983 à Beyrouth (Achrafieh), Nancy est très vite attirée par le chant : elle participe ainsi à divers concours pour des chaînes de télévision, notamment pour la LBC, une chaîne libanaise de langue arabe. Mais c’est la chaîne Future Tv, qui la fait connaître et ce, après qu’elle remporte un concours organisé par la chaîne. Nancy avait alors magistralement interprété un morceau de la grande chanteuse Oum Kalthoum.

Après la cours des petits, place au professionnalisme : entourée de grands noms de la musique, Nancy se lance dans des clips audacieux, frais et légers qui attirent les jeunes du monde arabe. Entre danse lascive, musique pop alternée à la musique orientale, et jeux de sourire, Nancy Ajram semble bel et bien s’être imposée comme une figure incontournable de la musique arabe moderne.

33 commentaires sur “Nancy Ajram s’est mariée !

Comments are closed.