Décès dramatique de Susanne Tamim

News et informations arabes - Firdaous.com

Hier, le 30 juillet 2008, la population libanaise se réveillait horrifiée après que la presse ait annoncé la découverte du corps de la star libanaise Susanne Tamim. Horrifiée, car les circonstances de la mort de la jeune femme sont pour le moins horribles : sauvagement agressée avec semble-t-il un couteau, elle a en plus été défigurée.

Son corps a été découvert à Dubaï, alors qu’elle n’avait pas donné signe de vie depuis 8 bons mois à ses fans et n’avait communiqué son adresse à personne. Sa mort semble clôturer toute une suite de problèmes que Susanne avait connu au courant des dernières années.

D’abord avec ses problèmes sentimentaux qui avaient donné un fracassant divorce. Celui-ci avait d’ailleurs fait les choux gras de la presse à l’époque, presse qui n’avait alors plus cessé de suivre le feuilleton de sa vie, délaissant complètement ou du mois partiellement sa carrière artistique. Susanne avait à maintes reprises tenté de ramener les projecteurs sur ses talents de chanteuse, mais que ce soient ses fans ou les journalistes, tous donnaient l’impression d’être plus intéressés par ses amours ou ses peines.

Pourtant, sa carrière semblait être promise à un fabuleux destin. Tout débute pour elle en 1996, lorsqu’elle enregistre des chansons au Studio El-Fan de la LBCI.
Susanne s’était alors résolu à partir vivre en France, puis en Egypte notamment après qu’elle ait sortie l’album Saken Alby. Et semble après cela, avoir acquis une maison à Dubaï, la même maison où elle a été retrouvée hier, baignant dans son sang.

Son producteur Adel Mâatoug, qui est aussi son mari, est accouru auprès de la dépouille de sa femme de 31 ans, à Dubaï, et semblait profondément choqué par la nouvelle. Si les journaux arabes ne cessent de relater l’évènement, personne ne sait encore la manière dont les choses se sont déroulées.

27 thoughts on “Décès dramatique de Susanne Tamim

  1. c’est une chanteuse apparement , toute sa vie elle a fait sa belle et détourné les gens du rappel d’allah ,elle a eu son paradis maintenant c’est le jugement!!!!

  2. je me présente avec toutes mes condoleance pour la famille de cette victime et je dois avouer que c est très horrible ce qui est arrivé a la povre suzan tamim

  3. On sait maintenant que c’est son amant qui l’a tué par l’intermédiaire d’un tueur à gage.
    La justice a condamné les deux hommes à la peine de mort, ce qui est juste!
    Maintenant que va faire la justice religieuse?

  4. c’ est vraiment triste tu ne meritais pa ça.mais sache que le coupable de ta mort sera punit par allah

  5. rebi yerhamha,,,mon dieu quel monde est cela ,,comment un etre humain pourrait tuer son frere de cette facon barbare il n ya plus de rahema ,,on oublie qu’un jour on va mourir la vie ce n’est qu’un mensonge,,,soeurs et freres vivant dans la paix ,,il ya le bon dieu c’est lui qui ne jugera tous un jour ,,,,rebi yarhmha

  6. la mort de cette artiste m’a choquée même si je la connaissais pas, le fait de mourir de cet manière est très horrible,
    lah yrahamha
    inna lilah waina ilayhi raji3oune

  7. Salamalekoum à toutes et à tous, je présente les condéleonces les plus attristés à la famille de Suzanne. Puisse Allah acceueillir son âme dans son royaume.

  8. moi personnellement, je ne la connais pas mais je vs cache, la nouvelle m’a choquée, c’est malheureux ce qui lui ai arrivé, je me mets surtout à la place de ses parents, et ceux qui l’aiment
    allah yerhamha

  9. C’est une triste fin pour cette chanteuse et aussi pour celle de Zikra la tunisienne. On demande El hidaya pour les autres chanteuses parceque leur chemin est plein de problèmes et de rumeurs qui tuent mille fois les chanteuses. Amen

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*