Prochainement un nouveau clip pour Samira Said

News et informations arabes - Firdaous.com

Samira Said, la chanteuse marocaine, qui a sorti récemment un nouvel album : Ayam Hayati, les jours de ma vie, reviendra très bientôt en force avec le clip Hob Mayouss Minou, qui a été réalisé par Hédi Bahouri. Les fans semblent soulager, car la sortie de l’album et de ce tout nouveau clip avaient connu plusieurs reports. Pour rappel, quelques temps avant la sortie de l’album, les chansons pouvaient déjà être écoutées sur le net. Victime d’un piratage, Samira Said, avait dû revenir en studio pour faire quelques modifications.

Connue dans tout le monde arabe pour ses chansons et ses interprétations grandioses, tels que Wahdi et Sidi Oula Bihiri pour ne citer qu’eux, Samira Said, a commencé à chanter alors qu’elle n’était encore qu’une toute petite fille. Elle apparaît pour la première fois sur les petits écrans lors de l’émission marocaine Mawahib. Son assurance malgré son jeune âge, son charme et sa voix ont tout de suite fait dire aux spécialistes de l’époque qu’elle connaîtrait un avenir brillant.

D’une petite émission marocaine, Samira va jusqu’au sommet des grandes scènes arabes. Son secret ? Sa voix…mais aussi un entourage qui l’ai aidé à se positionner comme une référence dans la musique arabe. C’est en Egypte, qu’elle connaît son grand succès, d’ailleurs elle garde un très grand lien avec ce pays, lien parfois critiqué par les fans marocains qui lui reprochent de s’éloigner de son pays. Mais l’Egypte a tout de même été le pays qui lui a ouvert les portes du succès en grand : Mohamed Soltan et Baligh Hamdi, avec leurs textes, permettent à la jeune femme de s’envoler, et de montrer au monde ce qu’elle vaut, artistiquement parlant.

Après les pays du Golf, après plusieurs tournées et succès, Samira Said arrête alors sa carrière, et disparaît du monde de la musique quelques temps. Lorsqu’elle se remet au travail, avec l’intention de sortir un nouvel album, elle convoque une palette d’artistes dont Aymen Bah’jet Kamar, Amir Taima, Hamdi Sedik mais aussi Achraf Salim. Et le résultat, est son dernier album. A savourer…

3 commentaires sur “Prochainement un nouveau clip pour Samira Said

  1. ils ne l’ont pas nomé la DIVA comme ca c’est pcq elle l’a merité. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et surtout surtout bcp de reussite.

    Votez : (0)(0)

Faites un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*