L’animatrice Nassima Merraji, entre la célébrité et la modestie

Divers - Firdaous.com

Elle est née le 23 décembre 1975 à Annaba, licenciée en sociologie. En dépit de son jeune âge, elle a pu frapper avec force le cœur des téléspectateurs qui ne cessent d’apprécier la manière de présenter ses émissions.

Son début a commencé du plateau de ‘Dhahirat El Ithnéyn’ et ‘ Haya ya Atfal’ : deux émissions qui s’occupaient de l’innocence, « les enfants », et où Nassima a passé beaucoup de temps avec eux.

Après le grand succès réalisé avec les enfants, Nassima s’est tournée vers la présentation d’une émission humoristique nommée ’el f’hama’, qui n’est pas moins importante que ses précédentes, et grâce à laquelle elle est devenue très connue dans le milieu algérien.

Vu la popularité de cette émission. Nassima n’est pas longtemps restée dans l’animation de cette émission, car les responsables ont vu qu’elle est très talentueuse et capable de prendre en charge une émission aussi importante que ‘Sabah el kheir’.

Sachant qu’il n’est pas aisé de plaire aux gens tôt le matin, Nassima se présente avec sourire, sûreté et d’une manière très spontanée et charmante. Nassima travaille actuellement avec deux hommes, Hassan et Mohamed, avec qui elle se sent vraiment à son aise, malgré leurs différences de points de vue quant à la façon de présenter l’émission. Avec eux, elle a le feeling d’être au sein d’une famille chaleureuse qui pousse toujours à donner.

Nassima est un modèle parmi les femmes arabes qui ont marqué leur présence.

One thought on “L’animatrice Nassima Merraji, entre la célébrité et la modestie

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*