Nader Kerat gagne la Star Academy du Liban !

News et informations arabes - Firdaous.com

Nader Kerat est un jeune chanteur et guitariste tunisien qui connaît aujourd’hui la gloire puisqu’il vient de remporter la Star Academy du Liban. Comme tous les candidats, il avait dès entrée de jeu, dû se présenter, dire ses aspirations, ses rêves et ses passions. Nader avait parlé des Etats-Unis et du Japon qu’il espère visiter très vite, du fait qu’il rêvait de devenir chanteur professionnel. Il semble avoir pris le bon chemin en tout cas, puisque après un suspense presque insoutenable pour ses nombreux fans, il a été consacré teneur en titre de la Star Academy du Liban.

Petit retour.

Nader a pour lui deux choses en tant que vainqueur : il est le tout premier tunisien à remporter le titre de la LBC Star Academy Liban, et en plus il est très jeune puisqu’il n’a que 22 ans ! Cette cinquième saison de l’émission très populaire qui consiste à faire vivre des chanteurs et chanteuses en herbe pendant quelques semaines, en enchaînant prime grandiose et disques connaît un succès fou tant dans les pays occidentaux que dans les pays du monde arabe, même si dans cette partie-là le succès est aussi accompagné d’une tollé de réprimandes et de polémiques, liées au fait que les candidats vivent dans une maison mixes.
Lors de la finale, les téléspectateurs pouvaient voter entre Mohammed Qwaider de nationalité jordanienne, Nader Kerat, et Saad Ramadan de nationalité Libanaise. Après 20 semaines, le public avait eu toute latitude pour mieux les connaître. Si, au début le candidat jordanien a eu le dessus, les votes sont ensuite allés en faveur du candidat tunisien qui a finalement remporté presque 35 % des voix.

Notons que l’heureux vainqueur remporte pas moins de 50 000 dollars, une voiture et une composition par le compositeur Amr Mustafa. Il a dédié son prix à sa famille et surtout à sa mère.

3 thoughts on “Nader Kerat gagne la Star Academy du Liban !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*