Comment trouver un travail à Dubaï

Business arabe et orient - Firdaous.com

Voici quelques pistes et renseignements pour vous aider dans votre recherche de travail à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis :

1) Contactez le Comité Consulaire pour l’Emploi et la Formation Professionnelle auprès de l’Ambassade de France à Abou Dhabi, qui a pour responsabilité de promouvoir l’emploi des ressortissants français aux Emirats Arabes Unis. Les coordonnées sont les suivantes :

AMBASSADE DE FRANCE
P.O. Box 4014 ABU DHABI – E.A.U.
Contact : Mme Frédérique AGUADO, conseillère pour l’emploi
Télécopie : +971 (0)2 445 88 31
E-mail : frederique.aguado@diplomatie.gouv.fr

2) Contactez directement les filiales des sociétés françaises implantées sur place. Cliquez ici pour un site vous permettant de trouver une liste de ces sociétés.

3) Pour un emploi dans le secteur public à l’étranger en tant qu’expatrié, vous pouvez prendre contact avec le Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie – Direction Générale du Trésor et de la Politique Economique – Bureau des Ressources Humaines et des Réseaux. Le site se trouve ici.

4) Postulez votre candidature sur des sites de recherche d’emploi à l’international, tels que monster.fr ou monstergulf.com, où des offres de travail à Dubaï y sont parfois proposées. Vous pouvez aussi déposer votre annonce sur firdaous.com.

Les dernières opportunités à Dubai et aux Emirats (emploi, finance, etc.) >>

46 commentaires sur “Comment trouver un travail à Dubaï

  1. On a tous le droit de rêver puisque c ‘est la seule chose qui nous reste! Alors rêvons……mais sans faire de cauchemars.

    (2)Votez : (3)
  2. Salamou 3alaycom
    Comme dans tt les forum des sujets a dormir debout..je c pa pkoi ce monde n’est ke du blabla dans ci-jours-ci..
    Bravo couer d’ocean toi tu pourra perser pleine la caisse..
    les commentaires que g lu sont completement contradictoire une façon de voir la bouteille moitié-vide ou moitié-pleine je vous dire l’optimisme ou le pecimisme..en tt cas pour finir ma part du gateau dans tt le coin du monde et tt les domaine il y’a le + et le – exactement comme le mal et le femele..le bien et le mauvais..faites votre choix et arreter dans d’imaginer le paradis dans vos petites tetes..car cela existe nul part..sinon pkoi ily aura une vie apres la mort et felicitation aux vrais musilmans le paradis avec un grand P (la promesse de Dieu a ses bien-faiteurs)..Inchalah apres le ramadhan destination dubai..algeria c trop bezzzzzzzaf..j’en ai marre de vivre dans le sous-developpement..bonne chance..si vous voulez reussir vraiment votre vie..try to be a decision makers avant tt..bye

    (1)Votez : (3)
  3. salam c’est trés interessant ce que chaqu’un de vous a dis la preuve qu’allah yakhloko ma yacha oua ardou allahi ouasi3a alors bon vent a tous et profité de votre vie ne la gaché pas et faite les bon choix que vous restier chez vous ou que vous alé autre part dans le monde resté fidel a vos réve et a vous méme et dieu vous guidera inchallah promesse d’une musulmane qui aime la planet BLEU qui nous apartien;) Salamou 3alaikom

    (2)Votez : (3)
  4. salem alaikom

    je ne connais dubai mé je voudré répondre à kader ki a insulté les musulmans.
    kader je voudré te dire ke les musulmans sont les meilleurs car ils nont dans leur coeur que la bonté et sont la meilleure race qui a été crée. et je ne te diré qu’une chose que tu n’as aucune éducation et aucun civisme pour utiliser ces termes que tu emploi dans ton message. et à la fin je te dit comme mem allah yahdik.
    salem

    (0)Votez : (2)
  5. bonjour a tous je doit dire ke c pas vrai les pays de golf ne sont pas seulmnt pour les europien mais pour les arabes aussi.merci et bonne chance a tous

    (0)Votez : (1)
  6. on veux serieusement allez au payes arabe,je trouve que c’est beaucoup mieux qu’aller au payes d’europe
    en plus c’est le moment ou les arabes doivent faire quelque chose pour leur religions
    merci et a bien tot nchalah

    (2)Votez : (1)
  7. si il est nécessaire departir de son pays pour une raison ou une autre dans un esprit de développement de compétences pour quoi pas commencer par les pays arabes, et notement ceux du golf ce sont des pays qui ont prouvé pas mal de choses ces dernières années, bravo pour eux.

    (0)Votez : (1)
  8. salam tout le monde est kifkif je suis de maroc j;aime dubai et tout les pays arabe pour quoi on ne travail pas nos pays pour quels soiyent au meme niveau et tout le monde reste chez lui
    et vive l’égalité

    (0)Votez : (4)
  9. salam à tous

    après avoir lu et relus tout vos commentaires, j’aimerai dire avant tout, tous ceux qui disent restaient dans vos pays travailler là bas pour faire évoluer celui-ci c’est gens là qui sont partis du pays, chose que je trouve bizarre, pourquoi vous êtes toujours là à dire rester dans vos pays, pourquoi vous n’exposez pas la vie réelle au EAU tout simplement avec ses bons et mauvais côtés car comme chaque pays parce qu’il n’existe aucun paradis sur terre, ensuite laisser la pesonne prendre sa décision si elle veut partir ou pas.
    vraiment c’est ces mentalités là qui nous laissent toujours derrière les autres et on a jamais avancé d’un pas.
    maintenant pour conclure j’aimerai vous dire que si on veut quelque chose il suffit d’y croire pour y arriver car comme tous le monde ceux qui partent en europe aussi vivent dans la misère et y en a qui sont allés jusqu’au bout de leurs rêves et y en a ceux qui ont échoué.
    je souhaite bonne chance à vous tous.

    (0)Votez : (1)
  10. moi je ne vais pas vivre dans un pays comme l EAU.c des gens imbeciles pas du tout intelligents ils sont meme pas capable de visser un clou.
    c est un territoir americanise vaut mieux rester chez soi pour prendre sa place dans son pays et batir ensemble nos pays. ya rayeh win msafer troh wa twali

    (2)Votez : (0)
  11. jété a abu dhabi magnifique cest un bo pays ou tu voie des arabes en classe trés treés bourgeoiserie tros de bien se pays est un exemple pour les arabes du monde alors dubaie jten parle pas…. ton cerveau est tros petit pour imaginer le top du top des emirat ….tu vas beuger….. vas y une fois et tu verras. la grande classe..des arabes

    (0)Votez : (0)
  12. يا هلا يا هلا كلشي باغي يخدم في دبي وا بقاو في بلادكم و بالاخص البنات

    (1)Votez : (1)
  13. pour commecer ; majda est le prenom de ma fille . le faite de travailler a DUBAI ce n’est pas seulement un reve ,mais aussi un envie d’ aller ou les gens vous donne des chances de vous evoluer et de participer de loin ou de pres dans le devellopement ;quelque chose qui est rare ou meme qui n’existe pas dans notre coin…..

    ( pour gere ,il faut comprendre vos collaborateurs ,et pour les comprendre ,il faut les ECOUTER.)

    (0)Votez : (4)

Commentaires fermés.