Les dernières opportunités à Dubai et aux Emirats (emploi, finance, etc.)

Business arabe et orient - Firdaous.com

Voici les dernières opportunités économiques, dans les affaires, l’emploi, la finance et les investissements à Dubaï et dans le reste des Emirats Arabe Unis :

43 commentaires sur “Les dernières opportunités à Dubai et aux Emirats (emploi, finance, etc.)

  1. Dû au grand nombre de commentaires sur ce sujet, nous vous invitons dorénavant à poursuivre ce débat sur le forum, à cette page.

    Votez : (2)(1)
  2. c’est quoi ces commentaires briseurs de reves laisser les gens rever si leurs souhaits est de partir à dubai alors lzaisser les tenter leurs chances
    mais franchement on a meme pas le droit de rever avec des personnes comme vous on sait quon va mourir et vous qui vous garantie que vous partirer au paradis avec ces pensées de cons mon dieu aider nnous a vivre avec des personnes pareilles qui ne veulent pas le bonheur des gens et dubai est une ville riche je feleicite les gens qui ont contribué à la rendre comme ça c une fierté pour les arabes normalement
    vous me fatiguez franchement on se demande

    Votez : (20)(5)
  3. Nous cherchons à mettre en place des partenariats pour prendre en charge des projets de développment informatique, de traitement et numérisation des données. Nous disposons d’une structure et les infrastructures adéquates pour ce faire dans différentes lanagues y compris l’Arabe, l’Anglais, le Neerlandais, l’Allemand,..
    On your request: this message could be translated in any of this languages and more détails will be provided to help you understanding our offers.

    Kind reagrds,
    email: ftayeb@yahoo.com

    Votez : (8)(1)
  4. hey les gars apprement personnes a des experiences du terrain sur dubai et tlm parle ici de l’enfer et du paradis..hey..ces choses la existent apres la mort.
    en fait..qui tente rien n’as rien…pour les filles je vous conseille d’avoir de tres bons contacts sinon..les regles de jeux sont plus les meme qu’aux maghreb ou en europe les emiratiens sont sauvages et tt les bons poste sont deja pris par les bombas libanaises et l’indiennes..wellah je vous assure que y’a pas d’amitie avec le – pposé la-bas et la fille maghrebine est tres mal-vue. baby vous n’etes pas faites pour la misere autant que l’homme. …pour les salaire dubai est une vraie casse-payes..a.babi ou sarjah ajman sont netement mieux. God bless u.

    Votez : (4)(2)
  5. Salam,c bon g d’ici un mois de mettre les voiles pour dubai..g demandé un visa de 2mois et je compte rester plus longtemps..dites moi svp ke connaissez vous sur les astuces de residences..je decole dans klk quainzaine de jours.plzzzzzzzzzzz
    Franchement g peur un petit pe de skil m’attend la-bas..mais bof l’algerie m’a rien donner pour s’inquieté en plus c’est mieux de passer 18 mois au service melitaire (je m’abruti pr RIEN).
    be touch les amis!!!

    Votez : (8)(9)
  6. J’en ai ras le bol de lire des débilités du genre "l’argent ne fait pas le bonheur". Et la misère, ça fait le bonheur, peut-être ?

    Votez : (9)(3)
  7. Dubai c’est super mais il fait trop chaud et vivre avec la clim bof…..

    Votez : (4)(0)
  8. l’argent ne fait pas le bonheur de celui qui n’en a pas, mais bonne dignité vaut mieux que ceinture dorée

    Votez : (1)(0)
  9. Dubaï enchante bcoup de personnes. ça m’intéresse aussi. Mais je suis un noir africain, même musulman, je rsique d’avoir un salaire de misère à Dubai. Eldorado pour les uns et ghettos pour les autres. C’est selon.

    Votez : (6)(3)

Commentaires fermés.