Vivre en Egypte

Egypte, espace égyptien de Firdaous.com

Dans le cas d’embauche en tant qu’expatrié en Egypte, les services administratifs s’occupent eux-mêmes des formalités d’inscription.

Les femmes doivent éviter de porter des tenues provocantes en public.

La vie au Caire est à la fois rapide et lente, et il est nécessaire de savoir s’adapter afin de mieux vivre et habiter là-bas.

Le coût de la vie au Caire à un indice de 74,3 (comparé à 93,1 pour Paris et 100 pour New York). Le Caire occupe la 93e place mondiale vis-à-vis du coût pour y vivre (2006).

Il existe de nombreuses écoles privées en Egypte dispensant un enseignement en langue étrangère telles que le Français ou l’Anglais.

Le peuple égyptien et ses valeurs >>

5 commentaires sur “Vivre en Egypte

  1. J’ai eu la chance d’aller travaille au Caire pour quelques temps et c’est un pays où la vie y est agréable. Il faut avoir un grand sens de l’adaptation car c’est un pays qui bouge vite (la circulation…) mais où les choses peuvent aller très lentement. Bilan général : j’ai hâte d’y retourner. La vie n’est pas cher et les habitants plutôt sympas et surtout il fait beauuuuuuu !!!!!!!

    Votez : (2)(0)
  2. ama moi mon mari veut aller vivre las bas mais moi vu que je ne connais pas trop se pays j ai peur pouvez vous men dire plus sur l’egypte SHOKRAN

    Votez : (0)(0)
  3. je désire avoir des renseignements sur le marché de l’automobile en Egypte.
    on dit que les prix des voitures sont très intéressants.
    j’envisage d’en exporter un 4X4 (type land cruiser ou patrol), cet été.
    Avez-vous des infos là-dessus?
    Cordialement

    Votez : (0)(0)

Faites un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*